Brian Addav a écrit:Ah la réécriture de l'histoire...
Lacombe joueur, vendu aux verts, avec qui il découvrira l'edf. Avant d'aller passer la plus grosse partie de sa carrière à Bordeaux, où il va quasi tout gagner.
Lacombe, c'est aussi une des légendes de Bordeaux, celle du Bordeaux de Mémé.
Après, ok, en tant que coach et dirigeant, ce fut le grand Lyon, rien à dire.
Dans tous les cas, ce fut un putain de n°9, un vrai buteur, chiant, opportuniste, talentueux.
Ce fut un sacré coach bien qu'il ne le fut pas longtemps.
Bref, ce gars est une page à lui tout seul du foot français. Merci pour tout Bernard
Brian Addav a écrit:Pure mauvaise foi de ma part
arpagon a écrit:pour moi c'est ce but de la tête contre l'Italie lors de la CDM 78..but le plus rapide de l'histoire pendant longtemps..![]()
et puis je suis d'accord avec Brian...pour moi Lacombe, comme joueur, dans mes souvenirs , c'est avant tout Bordeaux ! Le Bordeaux de la grande époque..Pas grand souvenir de l'avoir vu jouer a Lyon...
arpagon a écrit:pour moi c'est ce but de la tête contre l'Italie lors de la CDM 78..but le plus rapide de l'histoire pendant longtemps..![]()
et puis je suis d'accord avec Brian...pour moi Lacombe, comme joueur, dans mes souvenirs , c'est avant tout Bordeaux ! Le Bordeaux de la grande époque..Pas grand souvenir de l'avoir vu jouer a Lyon...
arpagon a écrit:c'est là que tu t'aperçois que OUI !! les joueurs avaient des poils aux jambes !!
logan1973 a écrit:arpagon a écrit:pour moi c'est ce but de la tête contre l'Italie lors de la CDM 78..but le plus rapide de l'histoire pendant longtemps..![]()
Même pas vu que Robson le bat en 82 face à la France.
kofuskay a écrit:Je suppose qu'Arpagon voulait dire à l'époque. Or on l'ignorait alors mais ce n'était pas non plus le cas parce que des buts avaient été "oubliés" des tablettes lors de phase finale de coupe du monde anciennes :
arpagon a écrit:kofuskay a écrit:Je suppose qu'Arpagon voulait dire à l'époque. Or on l'ignorait alors mais ce n'était pas non plus le cas parce que des buts avaient été "oubliés" des tablettes lors de phase finale de coupe du monde anciennes :
C'est exactement ça!!Il avait même reçu un chrono d'or !! Désolé donc si on nous l'a vendu comme tel a l'époque et qu'on l'a cru au point d'ignorer complètement le but de Robson contre ces mêmes bleus 4 ans seulement après...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités