Fantaroux a écrit:
Incroyable ! J'étais en train de lire le fil, et juste avant de tomber sur ton mème, j'étais en train de me l'imaginer ! Exactement CE mème !!!
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Fantaroux a écrit:
arpagon a écrit:quelque chose me dit que l'OL n'ira jamais en L2...
Booba a écrit:.@KMbappe Si tu laisses pas Nasser tranquille je vais lui dire ce que tu fais à Palm Beach et avec qui et pourquoi tu as chopé une "gastro". Joue au foot marque des buts et vends des maillots. Tu vas pas nous péter les couilles longtemps Kyky. Et passe ton permis!
noise a écrit:C'est gentil de la part de Booba de confirmer les intimidations et menaces avec ce message
Brian Addav a écrit:N'empêche que Kiki, avec sa gastro, il est redevenu fit comme jamais...
kantessekonmange a écrit:arpagon a écrit:quelque chose me dit que l'OL n'ira jamais en L2...
je me dit la même chose...
Brian Addav a écrit:Textor se fait virer de l'OL par Arès. On va dire que c'est une semi bonne nouvelle vu la cure d'austérité qui va suivre...
RosbOOm a écrit:Brian Addav a écrit:Textor se fait virer de l'OL par Arès. On va dire que c'est une semi bonne nouvelle vu la cure d'austérité qui va suivre...
Ares ils ont juste prêté de la thune à Textor et ne peuvent rien faire pour le moment. Ceux qui ont le pouvoir de le mettre en retrait ce sont les co-actionnaires de sa holding qui vont devoir réinjecter des millions (notamment la milliardaire qui a renommé le club féminin OL Lyonnes, ça promet...).
rennois a écrit:Nouveau topic créé par bdm, les gars![]()
https://www.bdgest.com/forum/ligue-1-mc ... 09081.html
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités