arpagon a écrit:tiens rennais puisque tu es dans les parages : Qu'est ce que tu penses de la mise au placard de Mandanda ? l'arrivée de Samba était-elle vraiment une priorité chez vous ?
Logique, Arpagon, Mandanda ne rassurait plus personne chez nous depuis quelques temps
( je l'ai défendu tant que j'ai pu sur nos forums rennais, mais à un moment, j'ai dû m'incliner devant l'évidence )
Malheureusement, il ne rapportait pas de points depuis longtemps. Et il nous en a même fait perdre quelques uns...
On voit la différence avec Samba, qui nous en a fait gagner pas mal depuis qu'il est là.
Donc, oui, j'avoue que c'était prioritaire. Steve a d'ailleurs été très classe, disant que c'était de sa faute, par ce qu'il a fait sur le terrain, si Rennes a été chercher un gardien...
Au final, la roue de l'âge tourne. Quand Steve et Brice étaient à Marseille, le jeunot, un peu morveux et qui pensait déboulonner le vieux, s'était vite fait calmer et à l'entrainement et par les matchs de l'ancien ( il me semble d'ailleurs que depuis, ils ne s'apprécient guère ).
Le cycle de la vie, quoi