Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ligue 1 McDonald's 2024-2025 : En tête à tête

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Ligue 1 McDonald's 2024-2025 : En tête à tête

Messagede logan1973 » 03/03/2025 19:38

Message précédent :
En mémoire de Gérard Bourgoin, ce magnifique titre putaclic

https://www.football.fr/ligue-1/laurent ... 39802.html
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re: Ligue 1 McDonald's 2024-2025 : En tête à tête

Messagede rennois » 03/03/2025 20:29

arpagon a écrit:tiens rennais puisque tu es dans les parages : Qu'est ce que tu penses de la mise au placard de Mandanda ? l'arrivée de Samba était-elle vraiment une priorité chez vous ?

Logique, Arpagon, Mandanda ne rassurait plus personne chez nous depuis quelques temps :(
( je l'ai défendu tant que j'ai pu sur nos forums rennais, mais à un moment, j'ai dû m'incliner devant l'évidence )

Malheureusement, il ne rapportait pas de points depuis longtemps. Et il nous en a même fait perdre quelques uns...
On voit la différence avec Samba, qui nous en a fait gagner pas mal depuis qu'il est là.

Donc, oui, j'avoue que c'était prioritaire. Steve a d'ailleurs été très classe, disant que c'était de sa faute, par ce qu'il a fait sur le terrain, si Rennes a été chercher un gardien...

Au final, la roue de l'âge tourne. Quand Steve et Brice étaient à Marseille, le jeunot, un peu morveux et qui pensait déboulonner le vieux, s'était vite fait calmer et à l'entrainement et par les matchs de l'ancien ( il me semble d'ailleurs que depuis, ils ne s'apprécient guère ).

Le cycle de la vie, quoi
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Précédente

Retourner vers Café des sports