Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

License BDGest Online

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

License BDGest Online

Messagede Sixela » 01/03/2013 16:44

Bonjour,

Premier post après avoir passer plusieurs années à fureter sur ce site. :D

Une question toute bête, est-il possible de commander une license pour BDGest Online uniquement ? Utilisant différents ordis selon l'endroit où je me trouve, l'idée de devoir installer un logiciel sur plusieurs support, de synchroniser après chaque acquisition, modification de ma librairie, etc ... ne me convient pas vraiment. De plus la version online me satisfait pleinement.

Merci. :)
Sixela
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 12/02/2013

Re: License BDGest Online

Messagede Marco_Polo » 02/03/2013 19:45

Sixela a écrit:Bonjour,

Premier post après avoir passer plusieurs années à fureter sur ce site. :D

Une question toute bête, est-il possible de commander une license pour BDGest Online uniquement ? Utilisant différents ordis selon l'endroit où je me trouve, l'idée de devoir installer un logiciel sur plusieurs support, de synchroniser après chaque acquisition, modification de ma librairie, etc ... ne me convient pas vraiment. De plus la version online me satisfait pleinement.

Merci. :)


Non,

La licence est globale (online + windows) mais à payer une seule fois. Ensuite, il y a l'abonnement au site qui est annuel (un an inclus avec l'achat du logiciel).
Et le +, c'est que la version windows et online se synchronisent automatiquement. Ainsi, personnellement j'utilise la version windows sur mon PC principal et la version online sur mon iPhone et les autres PC (boulot, etc...)
Avatar de l’utilisateur
Marco_Polo
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 246
Inscription: 23/11/2008
Localisation: Montélimar
Age: 65 ans

Re: License BDGest Online

Messagede Sixela » 03/03/2013 23:17

Merci de tes précisions. :)
Sixela
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 12/02/2013


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités