Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Librairie

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Librairie

Messagede nicodech » 23/01/2008 00:51

J'espere que ce sujet n'a pas deja été traité ! meme si j ai vainement cherché sait on jamais !
En fait j'ai constaté que pour les librairies le seul " commentaire" qu'on pouvait laisser etait celui du createur de "la librairie" .
Serait il possible d'emmettre des coms quant aux joies ou deceptions que l'on a eu face a un libraire ?
Meme si j'imagine qu a ce jeu certains iront joyeusement descendre leur concurrence....
:) mes peintures sont par ici ! >> http://www.nicodech.com <<
Avatar de l’utilisateur
nicodech
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 372
Inscription: 01/11/2007
Localisation: Vernon
Age: 47 ans

Librairie

Messagede vento » 20/04/2008 08:22

oui se serai pourquoi les il ny aurai que les auteurs que l'on puisse critiqué (en bien ou en mal)
Avatar de l’utilisateur
vento
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 22/12/2006
Localisation: gresy sur aix
Age: 44 ans

Librairie

Messagede nico23 » 19/06/2008 18:30

je fais remonter le sujet car après avoir discuté avec les personnes de la marque jaune à saint germain, ils aimeraient bien pouvoir effectué des changements par rapport aux infos données sur la fiche de la librairie. le local a changé, aggrandi etc... de plus la marque jaune a Versailles n'existe plus. j'aurai souhaité aussi laisser un commentaire sur la fiche. est-ce possible?
Tous mes autres projets sur facebook
https://www.facebook.com/nicolas.antona

ou instagram: nicolasantona
Avatar de l’utilisateur
nico23
Auteur
Auteur
 
Messages: 2189
Inscription: 28/09/2005
Localisation: yvelines
Age: 49 ans

Librairie

Messagede tchouckitchouck » 21/06/2008 08:55

Chef, les correcteurs n'ont pas accès aux commentaires pour les modifier après coup, ni le pouvoir de supprimer une librairie, est-ce réservé aux modos?
Avatar de l’utilisateur
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2980
Inscription: 08/01/2003
Localisation: Poitiers
Age: 53 ans

Librairie

Messagede godot » 22/10/2008 12:52

J'espere que ce sujet n'a pas deja été traité ! meme si j ai vainement cherché sait on jamais !
En fait j'ai constaté que pour les librairies le seul " commentaire" qu'on pouvait laisser etait celui du createur de "la librairie" .
Serait il possible d'emmettre des coms quant aux joies ou deceptions que l'on a eu face a un libraire ?
Meme si j'imagine qu a ce jeu certains iront joyeusement descendre leur concurrence....



J'ai la même idée que toi.

Je voulais rechercher des informations sur les Librairies (Bd Neuves ou occase), poser des questions aux fidèles acheteurs, et parfois laisser des commentaires sur la librairie.

Aussi si un nouveau libraire s'installe ou s'il y a des changements.

Je suis d'ailleurs surpris de ne pas avoir une rubrique spécialement dédiée aux libraires.
"A mon avis, les deux tiers des albums de BD qui sortent n'auraient pas dû être édités!" Jean Van Hamme
Avatar de l’utilisateur
godot
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 229
Inscription: 10/01/2004
Age: 46 ans

Librairie

Messagede BDGest » 23/10/2008 09:10

C'est toujours délicat d'ouvrir une rubrique commentaire sur les libraires. L'anonymat du net se prête assez mal à ce genre d'exercice
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Librairie

Messagede godot » 24/10/2008 11:10

C'est toujours délicat d'ouvrir une rubrique commentaire sur les libraires. L'anonymat du net se prête assez mal à ce genre d'exercice


D'un côté je comprend ce que tu veux dire, une peur de règlement de compte entre acheteur (parfois frustré!) et vendeur (parfois pas très honnêtes), voire même d'un concurrent qui n'hésiterait pas à démolir un autre libraire.

Je voyais surtout ce qui a été émis également par vento : On commente, on critique (en bien et en mal), on informe sur :
des auteurs
des Bd
des éditeurs
des sites de vente
des vendeurs sur ces sites de vente
...

alors pourquoi exclure les libraires?


Personnellement, j'aurais surtout cherché des informations, des avis sur les librairies, c'est vrai que la liste des librairies peut se trouver http://www.opalebd.com/libribd/

Il me semble toutefois que dans d'autres rubriques de BDgest on parle de certaines librairies (en bien en mal) on parle de nos librairies adorées.

Je te répète que je trouverai intéressant d'avoir une rubrique "Libraire", a ssseyer, s'il y a trop de dérapage, tu peux toujours l'annuler. Ou bien as-tu déjà créé une rubrique Libraire?
"A mon avis, les deux tiers des albums de BD qui sortent n'auraient pas dû être édités!" Jean Van Hamme
Avatar de l’utilisateur
godot
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 229
Inscription: 10/01/2004
Age: 46 ans

Re: Librairie

Messagede Itomi Bhaa » 27/03/2009 13:35

Peut on éditer la fiche d'une librairie que l'on a crée ?
Avatar de l’utilisateur
Itomi Bhaa
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1319
Inscription: 08/03/2005
Localisation: Madrid
Age: 46 ans

Re: Librairie

Messagede BDGest » 27/03/2009 14:10

Non, pour l'instant ce n'est pas possible. Je peux le faire à la main
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: Librairie

Messagede Padav » 27/05/2011 10:44

Je me permets de relancer cette question.
D'une part je me ballade pas mal, et donc des commentaires sur certaines librairies pourraient apporter qqchose aux autres membres. Je peux aussi compléter des données...

D'autre part ce peut-être l'occasion de parler de "coups de coeur" quand une librairie fait un effort...
J'ajoute que la vente à distance (commandes sur le net) est pour moi une source d’approvisionnement intéressante.

--> Suggestion, que formuler des avis soient réservé aux membres enregistrés, et que leur nom étant donné, le libraire s'il n'est pas d'accord puisse réagir. Un genre de mini-forum thématique par librairie en quelques sortes...

Mais j'ai bien conscience que le développement des outils "on-line" est la priorité en ce moment...

Patrice
Avatar de l’utilisateur
Padav
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 20/03/2005
Localisation: Nord Franche-Comté
Age: 71 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités