DimVanJack a écrit:Des lectures de cours, ce qu'on m'en a dit, tu veux une bibliographie, le CV d'un auteur? la couleur de la couverture de ma dernière lecture?
heliogabalus a écrit:Si vous ne comprenez pas que le lien que vous faites entre "folie" et "violence" est stupide.DimVanJack a écrit:Des lectures de cours, ce qu'on m'en a dit, tu veux une bibliographie, le CV d'un auteur? la couleur de la couverture de ma dernière lecture?
Quant à la couleur de la folie, oui je veux bien vos références, car j'ai dû rater quelque chose lors de mes quatre années d'études d'art plastique (et donc forcément sur les symboliques des couleurs).
Je ne vous apprendrais pas grand chose que tout le monde sait déjà ; la colère, la passion, c'est souvent lié à ce qui est excessif. Après le rouge n'est pas associé et interprété de la même manière tout au long de l'histoire, selon les cultures aussi.DimVanJack a écrit: la couleur rouge est habituellement associée à quel sentiment ? Quelle sensation ? Cela m'intéresse.
heliogabalus a écrit:Quant à la couleur de la folie, oui je veux bien vos références, car j'ai dû rater quelque chose lors de mes quatre années d'études d'art plastique (et donc forcément sur les symboliques des couleurs).
Monsieur Jean a écrit:Il y a une erreur dans le titre de ce billet : l'apocadipse
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités