Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

liaison import

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

liaison import

Messagede raphaelsud » 03/12/2009 11:44

bonjour,

je viens de passer de la version 5 à la toute nouvelle et j'en profite pour vous remercier de mettre un tel outil à notre disposition.
Par contre impossible de me connecter (import) avec la nouvelle version. J'ai bien vu qu'il fallait renseigner l'adresse du serveur mais est-il possible sur la version 5 de retrouver les paramètres qui permettait la connexion (elle permettait de me brancher aussi bien au boulot qu'à la maison avec 2 serveurs différents sans changer de paramétrage) et ainsi de rentrer les mêmes.

merci pour votre réponse
raphaelsud
BDébutant
BDébutant

Re: liaison import

Messagede BDGest » 03/12/2009 14:07

Quel est le message d'erreur ? Le serveur n'a pas besoin d'être configuré puisqu'il s'agit de la base en ligne.
La seule chose qu'il peut être necessaire de modifier est le paramétrage du proxy si besoin.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede raphaelsud » 03/12/2009 14:22

2 fenêtres apparaissent successivement:
- mauvaise réponse du serveur HTTP...
- impossible de lire les paramètres de connexion ...

merci
raphaelsud
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 03/12/2009 14:42

Vous vous connectez derriere un serveur proxy (comme c'est souvent le cas en entreprise). Dans ce cas, il faut allez dans le menu Outils/Options de BD Gest' pour modifier les paramètres de ce proxy.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)