Il y a une autre bd italienne que je recherche et je ne sais pas si elle est dispo en France, c'est Martin Mystère.
Ah ben dis donc ça déplace pas les foules. Pourtant voilà une superbe bd, excellent polar de plus de 300 pages et magnifiquement dessiné pour seulement 12 euros. Etonnant de voir le peu d'intérêt qu'un tel album suscite. Peut-être devrions nous déplacer ce topic, ainsi que celui de la série Dampyr, dans la partie bd indépendantes/alternatives, au moins le sujet resterait un peu plus de 5 minutes en première page :siffle:
Pour les ceusses qui hésitent (Nike si tu m'entends), franchement n'hésitez pas ! L'histoire est réellement excellente, 300 très bonnes pages de BD en N&B. Difficile de parler de l'histoire pour ne pas déflorer le sujet mais c'est très bien construit, en même temps de facture classique, mais c'est tellement agréable de lire un tel livre, tout est en place, rien ne dépasse, on peut dire qu'il n'y a pas de surprises, mais comme on connaît le coupable dès le début, le trip est bien de savoir comment il va se faire coincer : pour résumer c'est comme un Columbo mais c'est vachement mieux !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités