RosbOOm a écrit:2 Golden Globes pour Everything Everywhere All at Once (meilleur actrice et meilleur second rôle)
Rien que la bande-annonce m'épuise.
RosbOOm a écrit:2 Golden Globes pour Everything Everywhere All at Once (meilleur actrice et meilleur second rôle)
lobo a écrit:Tiens je rajouterais volontiers Armageddon Time de James Gray que j'ai vu hier soir...
euh... si vous le dites a écrit:lobo a écrit:Tiens je rajouterais volontiers Armageddon Time de James Gray que j'ai vu hier soir...
Qu'est-ce qu'il est sombre, ce film... Je ne m'attendais pas à ce que Gray présente une réinterprétation de son enfance sous un jour lumineux mais là, c'est vraiment sombre de sombre.
Le jour où j'organise une méga-teuf à la maison, faut surtout pas que je mette James Gray dans la liste des invités.
kobaia a écrit:Licorice Pizza
The Souvenir Part 2 (Et donc part 1, qui est indissociable)
Un héros
Jean-Michel le Caribou et les histoires d’amour interdites
Decision to leave
Pourquoi uniquement 5 films ? Parce que ce sont ceux qui avaient le plus à dire, qui m’ont le plus marqué, qui ont amené des bons souvenirs. Et parce que je les ai trouvés aussi très bien réalisés.
Et le film de 2022 c’est Licorice Pizza. Il m’a filé une patate d’enfer quand je l’ai vu, et sa simple évocation me donne la pêche.
euh... si vous le dites a écrit:lobo a écrit:Tiens je rajouterais volontiers Armageddon Time de James Gray que j'ai vu hier soir...
Qu'est-ce qu'il est sombre, ce film...
lobo a écrit:Nos cinéphiles sont assez proches l'une de l'autre. C'est pas l'impression que j'avais quand je participais au ciné-club. Sauf que je mets sans conteste Bowling Saturn dans mon Top 5 de 2022.
Pour 2023, je mettrais sans doute Tàr, Anatomie d'une chute, Esterno notte, La romancière, le film et le heureux hasard, le ciel rouge de Petzold, peut-être les Herbes sèches de Ceylan mais pas (mes déceptions) Fermer les yeux de Erice, ni Rapito de Bellochio, ni The Fabelmans de Spielberg.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités