didier24 a écrit:Mouais ! Les dessous des voisins n°2.... pas vraiment captivant.
J'ai déjà lu de dessous des voisins n°1, bof... sauf si l'on s’intéresse au carnet de croquis et à la description des personnages du 109.
Je serais nettement plus intéressé par plutôt la fin de la série le n°3 Dimanche !
Cela commence a devenir trééééés long le n°1 Vendredi parution 01/2006, le n°2 Samedi parution 10/2008 (délai correct pour du bon boulot), le n°3.................on attend encore !
Jey a écrit:didier24 a écrit:Mouais ! Les dessous des voisins n°2.... pas vraiment captivant.
J'ai déjà lu de dessous des voisins n°1, bof... sauf si l'on s’intéresse au carnet de croquis et à la description des personnages du 109.
Je serais nettement plus intéressé par plutôt la fin de la série le n°3 Dimanche !
Cela commence a devenir trééééés long le n°1 Vendredi parution 01/2006, le n°2 Samedi parution 10/2008 (délai correct pour du bon boulot), le n°3.................on attend encore !
Bien d'accord et autant coyote scénarisé par d'autres j'aime bien ... autant j'ai peur d'une reprise de M&P par un autre dessinateur même si lorsqu'il a scénarisé Diego c'était plutot bon, j'aime surtout le dessin et l'univers de Coyote
Igalma a écrit:Jolie série, avec une magnifique mise en scène des intérieurs. Les décors sont eux même des personnages. Hélas, au vu de la triste nouvelle, il faudra se contenter de feuilleter les deux tomes la larme à l'oeil...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité