Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les videos qui parlent bd

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Les videos qui parlent bd

Messagede superscream » 22/10/2024 08:07

superscream
BDGestiste
BDGestiste

Re: Les videos qui parlent bd

Messagede superscream » 22/10/2024 08:08

superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toine74 » 22/10/2024 12:29

Ce sujet aurait plus sa place dans généralité... (ou dans les sujets dont parlent les vidéos). :geek:

:ok: ( je n'ai pas le temps et le courage de m'intéresser à ce type de publications, c'est bien dommage. Merci de mettre en avant celles qui valent le coup :bisou: )
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede L'Ombre Jaune » 22/10/2024 17:20

Alors, dans la vidéo "vous allez nous détester", il n'y en a qu'un qui pourrait supporter mon aversion, mais pas pour les raisons qu'ils invoquent.
Oui, moi aussi quand j'étais gamin, j'étais pas très précautionneux (euphémisme) avec mes Tintin, Astérix, Lucky Luke, Buck Danny, Dan Cooper, Sammy, les Schtroumpfs, Gil Jourdan, etc... et même quand on m'offrit un gros cartonné "collector" noir et blanc de Tintin chez les Soviets, j'avais pas capté qu'il y a parfois un peu de respect à avoir avec les BD.

Mais le gros barbu bourrin qui nous tourne les pages des BD qu'il nous montre, avec une violence du pouce pour vraiment tenter de réussir à plier directement les bas de pages... [:bru:3]

C'est sûr, j'irai pas dans sa librairie pour acheter le dernier "Bug" (bon mais ça c'est car je serai mort quand il sera sorti :P ) ou le récent Corto Maltese de Canales et Pellejero. :nononon:
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée