juste pour dire que je peux faire la transmission sur des acheteurs eventuels a Rouen, et pour tous les membres des bouquinistes...
Toi... tu ne peux pô comprendreC'est quoi ?
juste pour dire que je peux faire la transmission sur des acheteurs eventuels a Rouen, et pour tous les membres des bouquinistes...
Bonjour
Pouvez vous me reserver Lady S tome 4 merci
Vous ne verrez pas d'état Neuf dans mes ventes, c'est réservé, à mon sens, à une boutique. D'ailleurs les chercheurs d'état Neuf (pour revendre plus facilement avec une grosse plus-value) m'énerves passablement (je leur parle quand même, hein ! ).
Je ne suis pas contre des échanges. Voir ma liste de recherche mais attention, je n'achète-échange du BE que si je voie la BD sinon c'est TBE (pas de Neuf, faut que ça ai été lu quand même !)
Je suis en région parisienne et je travaille sur Paris.
N'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrai le plus rapidement possible.
Amicalement
JMW93
Bonjour
Vous ne verrez pas d'état Neuf dans mes ventes, c'est réservé, à mon sens, à une boutique. D'ailleurs les chercheurs d'état Neuf (pour revendre plus facilement avec une grosse plus-value) m'énerves passablement (je leur parle quand même, hein ! ).
Je ne suis pas contre des échanges. Voir ma liste de recherche mais attention, je n'achète-échange du BE que si je voie la BD sinon c'est TBE (pas de Neuf, faut que ça ai été lu quand même !)
Je suis en région parisienne et je travaille sur Paris.
N'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrai le plus rapidement possible.
Amicalement
JMW93
Salut, jmw93!
j'ai bien reçu le Bob Morane et t'en remercie, très bon état et super emballage
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités