moscaluc a écrit:Merci quand même, si tu en retrouves un je suis toujours preneur bien sûr!
Pas de problèmes, j'essaierai de m'en rappeler...
c'est pas gagné
moscaluc a écrit:Merci quand même, si tu en retrouves un je suis toujours preneur bien sûr!
thivalex a écrit:bonjour,
je voudrais acheter deux de vos bandes dessinées : Dog mengo EO 7 euro(jaguar) et Gully T7 EO.
c'est la prmière fois que je tente d'acheter via la bdthèque...je n'en connais pas les règles : pouvez vous m'éclairer.
merci d'avance
thivalex
jmw93 a écrit:thivalex a écrit:bonjour,
je voudrais acheter deux de vos bandes dessinées : Dog mengo EO 7 euro(jaguar) et Gully T7 EO.
c'est la prmière fois que je tente d'acheter via la bdthèque...je n'en connais pas les règles : pouvez vous m'éclairer.
merci d'avance
thivalex
Bonjour
Merci pour la réservation
Je regarde ça et répond en MP demain
JMW93
Fannywill a écrit:Bonjour,
Comme je vous l'ai écrit en MP, je souhaiterai vous acheter les 14 albums des Bidochons que vous avez mis en vente.
A bientôt
rvthebest a écrit:Bonjour,
Première tentative d'achat via BDGEST Forum.
Je vous ai envoyé en MP une demande de réservation pour :
X-Men (Ultimate Prestige) - 1 - L'homme de demain
Spider-Man (Ultimate Prestige) - 3 - Les leçons de la vie
Avec précisions des modalités de paiement/envoi (sur le département 13) etc... car débutante ici
Merci par avance.
ungernfj a écrit:bonjour,je veux vous réserver l'album de la série "orull"que vous mettez en vente.
cordialement
frédéric
mario scappaticci a écrit:Bonjour,
je suis intéressé par l'album Fantic Nashua ( tome II ), mais ne suis pas sur Paris. Comment peut-on faire ? Je serai à Paris en Novembre, ou je peux demander à une personne que je connais de me le récupérer 5 je préfère la 1ère formule .Merci d'une réponse sur ce forum ou + simple, mon mail.
ungernfj a écrit:bonjour,je veux vous réserver l'album de la série "orull"que vous mettez en vente.
cordialement
frédéric
chinomorrenno a écrit:Salut,
moi j'aimerais reserver l'album de x-man (Marvel (Les incontournables))
Merci
wull a écrit:bonjour ,
je serai preneur du nanami t2 , si bon état. Donc reservé. Identifiant de la vente : 107311
Je vous ai contacter en mp , pour savoir si on peut se voir sur paris, pour un échange en main propre.
Bien cordialement,
wull.
idris a écrit:bonjour,
je suis interessé par l' achat des 2 BD Durangos : "les forces de la colère" et "piège pour un tueur".
je suis dispo ce we pour fixer un rdv à l' endroit qui vous conviendra.
cordialement
Idris
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités