Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les types de mise à jour

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Les types de mise à jour

Messagede blek » 17/03/2004 15:59

Je n'ai pas réussi à trouver si le sujet à déjà été traité alors je me lance.

Je suis fana de petits formats (Entre autre ;) ) et d'autres personnes présentes sur ce forum que je connais aussi :D

Ma question est la suivante : Quel type de mise à jour de la BEL vous interesse ?
Je prend un exemple : J'ai tout les fascicules de la série Captain Swing avec couvertures scannées que je rentre dans BDGEST. Cela fait en tout 296 N°
Est ce que ce type de mise à jour vous branche ??

Il y a plein d'autres séries comme ça...

Le petit format est souvent méprisé par rapport à la BD "classique" mais il y a de vrai petites perles...
blek
BDégourdi
BDégourdi

Les types de mise à jour

Messagede xof 24 » 17/03/2004 16:07

Je ne veux pas m'avancer de trop mais je crois que ces BD sont les bienvenues dans la base.Je ne pense pas que le petit format soit méprisé mais plutôt que c'est un support qui as eu son moment de gloire et qui hélas disparait peu à peu.Nombres d'auteurs qui font de la BD dites "classiques" sont passées par ce genre de publication ou le rythme de parutions et de travail s'apparenterait plus a celui du Manga ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Les types de mise à jour

Messagede blek » 17/03/2004 16:57

Je ne veux pas m'avancer de trop mais je crois que ces BD sont les bienvenues dans la base.Je ne pense pas que le petit format soit méprisé mais plutôt que c'est un support qui as eu son moment de gloire et qui hélas disparait peu à peu.Nombres d'auteurs qui font de la BD dites "classiques" sont passées par ce genre de publication ou le rythme de parutions et de travail s'apparenterait plus a celui du Manga ;)

En tout cas moi je suis partant pour mettre à jour un peu à la fois lorsque j'aurai complété chaque série.
Si les les "Bedegestistes" sont intéressés...
Certaines couv en plus sont vraiment belles...
Les PF de plus font vraiment partie de notre patrimoine; certe la mode est passée mais une certaine activitée demeure autour de cela.
J'anime un forum sur les PF et nous rencontrons bon nombre de nostalgiques...

En tout cas donnez votre avis, et si cela interesse, je transfère ce que j'ai dans ma base de donnée ;)
blek
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com