MLH a écrit:Tomme 55 lu ce week-end. On va dire que celui-là c'est fait...
Rien de bien transcendantal encore une fois, c'est du classique même. Le côté un peu original de l'intrigue concernant le passé de l'un des personnages ne suffit pas rendre l'histoire elle-même originale.
C'est une série qui se laisse toujours lire pour peu qu'on ait trempé dedans tout petit
goneinsane a écrit:Il arrivera un moment où on laissera tomber. Et dire que je n'ai pas encore lu le T54...
zastava73 a écrit:Lu ce WE, ni très bon ni très mauvais, a réserver pour les nostalgique et les fidèles.
Mais l'augmentation régulière et continue du prix, sans pour autant être excessif, me laisse dubitatif.
T 53 a 9,45 euros fin 2009
T 54 a 9.95 euros fin 2010 !
T 55 a 10,45 euros fin 2011 !!
Le papier et l'encre augmente tant que cela ?
zastava73 a écrit:Ou encore les partisans du prix unique du livre ! (formidable invention, mais qui profite a qui ?)
goneinsane a écrit:Dans le même ordre d'idée, les premières Tuniques Bleues que j'ai acheté étant jeune ( ), au format broché - les "vieux" se souviendront (jusqu'au tome 19 de TB) - , je les ai payées 6 francs 30 (suisses), un poil plus peut-être pour les dernières dans ce format.
Oncle Hermes a écrit:zastava73 a écrit:Ou encore les partisans du prix unique du livre ! (formidable invention, mais qui profite a qui ?)
Aux libraires qui parviennent à survivre (tant bien que mal, selon les cas) grâce à cela et donc par ricochet aux lecteurs qui apprécient de pouvoir se rendre dans une librairie avec un choix assez conséquent à portée de main et éventuellement les bons conseils d'un vendeur. Évidemment si tu n'achètes tes BD que dans les rayonnages d'Auchan ou par Internet, en effet tu n'y gagnes pas...
zastava73 a écrit: Enfin peut être en suisse se sont il arrêter au tome 19 ?
smileybone a écrit:t'as toutes les EO?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités