Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[PREVIEW] Les trompettes de la mort - Bournel-Bosson

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

[PREVIEW] Les trompettes de la mort - Bournel-Bosson

Messagede nexus4 » 26/09/2022 09:36

LA PREVIEW :

Image

Un récit initiatique et fantastique haletant, qui traite de la relation conflictuelle entre un grand-père et son petit fils.Par une nuit pluvieuse, Antoine est parachuté chez ses grands-parents, qui vivent dans une maison isolée au milieu de la forêt. Coincé entre une grand-mère qui le couve et un grand-père ouvertement hostile à sa présence, le garçon attend désespérément des nouvelles de ses parents. Le temps passe lentement, jusqu'au jour où Antoine accompagne son papy à la cueillette aux champignons...Les Trompettes de la Mort touche plusieurs cordes sensibles de notre époque, de la relation entre générations à notre rapport bouleversé à la nature. Les antagonismes y prennent corps et les tensions qui en découlent revêtent la forme d'une terrible partie de chasse.Les trompettes de la mort touche plusieurs cordes sensibles de notre époque, de la relation entre générations à notre rapport bouleversé à la nature.

nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: [PREVIEW] Les trompettes de la mort - Bournel-Bosson

Messagede nexus4 » 27/09/2022 00:08

C'est corrigé. J'ai supprimé les hurlements de rires parce qu'il y avait une page et un bout de texte en double.

Par contre, n'hésitez pas à dire si l'histoire vous tente ou si vous appréciez le dessin.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede nikoman » 12/10/2022 14:35

L'histoire me tente mais alors les persos qui marchent à l'amble dés les premières pages de la preview, merci au revoir...
nikoman
BDéphile
BDéphile

Messagede Karzak » 21/11/2022 19:48

"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Fantaroux » 19/12/2022 00:48

Très bon album, je suis toujours moins fan quand ça bascule totalement dans le fantastique mais ça reste bien construit, belles ambiances et belles métaphores :ok:
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs