Je suis l'heureux possésseur de tous les albums sortis à l'occasion et dans la BEL c'est un peu désordre...
on trouve:
ou
mais aussi
et encore
avec
Je suis volontaire pour aider à y mettre de l'ordre, ma question est la suivante: comment faire?
est ce qu'on met les visuels avec ou sans la jaquette?
ou les deux?
Est ce qu'on crée une série à part?
ou est ce qu'on laisse les albums dans leur série avec une collection particulière?
Des qu'on arrive à un consensus je créerais les albums manquants.
Pour ma part j'ai une préférence pour une série à part ou la planche serait une des jacquettes et les albums sans jacquette mais j'ai peur que ce ne sois pas cohérent avec la BEL
sinon on met les albums dans leurs série et les visuels avec la jacquette
Faut les insérer dans la série qui leur est propre.
Faut se poser la question de savoir où un utilisateur lambda ira chercher la fiche de la BD: dans la série propre ou dans une série nommée "collection 30 ans Glénat" (qu'il ne connaît bien sûr pas :siffle: )
Visuel avec jaquette, dans leur série respective
Pour les retrouver facilement on peux mettre en collection: 30 ans Glénat
Voilà
Heu il en manque tant que çà???
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
Bon j'ai mis la collection à jour pour les albums que je connais
Pour les manquants je te fais confiance
Par contre ceux existants ont des manques, si tu peux y remédier en demandes d'erreurs???
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
Arf je fais de même peu à peu
Là come je fais du tri j'en profite aussi pour vérifier la base
C'est un travail de longue haleine mais bon la base étant alimenté par des êtres humains :siffle: