Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les titres d'articles putaclics. Le 3e va vous surprendre...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Les titres d'articles putaclics. Le 3e va vous surprendre...

Messagede fanche » 19/12/2024 11:57

Message précédent :
Nefertum a écrit:c'est pas du putaclic, mais du groland.
en même temps une réalité de la France des campagnes. (soirées avec sosies, groupes de reprise, orchestres de variété plus ou moins doués, lotos des associations, etc.)
(Plumélec, t'y vas pas par hasard, juste parce que tu t'es trompé au dernier rond-point)

Mais oui :bravo:
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 11/03/2025 10:37

Nouvelle provocation d'Elon Musk : il propose de renommer la Manche.
(sponsorisé)
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Thierry_2 » 12/03/2025 19:02

alors, là, c'est plus un strike. C'est un méga strike à) 100 quilles sur Wii Party
En même temps, je ne m'attendais à rien de la part d'un "média" comme 7sur7.be
et je n'ai pas été déçu
l'affaire: il découvre l'amant de sa femme dans sa chambre et le bat à mort: drame de la jalousie à Malines
on notera l'habituelle référence au crime passionnel, le pauvre cocu rendu fou par la trahison honteuse. On le plaindrait presque. L'article est bien putassier. Le cocufieur présumé, collègue et ancien amant de l'épouse, était seul au domicile conjugual, pas de traces de l'épouse, pas d'acte adultérin surpris.

et alors ? Rien de bien amusant ?
C'est alors que, pris d'une curiosité malsaine, je regarde les commentaires des internautes. Je m'attendais à du pénible, vu le type de journal bien naze. Mais rien ne m'avait préparé à une telle plongée dans un tel niveau de navrance et de génance.
c'est presque digne de groland ou de nordpresse, sauf que c'est la vraie vie, des vrais gens avec des vraies opinions.
sans déconner, 90% des interventions sont du même tonneau (ou fut, on est en Belgique), avec quelques rares qui se désolent des mentalités nauséabondes. petit florilège, avec orthographe d'origine.
salut Jean-Pierre:
Dans une situation pareille on peut être atteint de démence ! Un coup de sang ! Difficile dans de pareilles circonstances de ce contrôlé ! Courage à ce Monsieur pour ce reconstruire.... Peut-être que Madame a pris conscience maintenant du mal qu'elle a fait ... au domicile conjugal

hello silver haze:
C est la femme qui devrai être condamné

d'ailleurs, Cathy est d'accord avec toi:
La coupable dans cette histoire c'est quand même la femme...

même Joelle est du même avis:
Ses pas l'homme mais là femme qui est responsable

et dimitri mitri (un poète sensible) qui ajoute:
Même le plus gentil du monde peut vriller complet dans cette situation !

Amina, philosophe humaniste, a tout compris:
Il a bousillé sa vie le pauvre. Il aurait divorcé seulement…

Damien Damien, poète humaniste, résume bien la situation:
Bien joué !

et Thomas qui surenchérit:
Bravo monsieur

mais Jérôme parle de la voix de la raison:
Excellent y merite la légion d'honneur
(c'est juste dommage qu'en belgioque, on ne décerne pas la légion d'honneur, il faudrait peut-être lancer une pétition sur change.org pour interpeler Macron)
Luis, clairvoyant, commente:
C'est la femme qui et en faute, elle va pouvoir s'amuser maintenant, encore un inteligent
(sic, smiley qui rigole)
Christelle, en pleine dérive sororitaire:
Ha ben la il a tous perdu sa liberté car case prison ses sous car il va payer sa femme et elle a tous gagné ql crétin

Bernard, n'est pas juriste mais un peu quand même:
Je ne suis pas juriste, mais je pense que c'est une circonstance atténuante.

Jean-Pol, qui décèle un peu de positif dans cette triste affaire:
Au moins, celui-là ne pourra pas être accusé de féminicide. La peine sera moins lourde et il pourra bénéficier de circonstances largement atténuantes.

Maryana tente de comprendre le cheminement tragique et suppute:
Peut être avait il des enfants et voulait pas la tuer son sang n à fait qu un tour il a vu rouge et peut-être dans ce moment il n à pas pu ce controler (smiley qui pleure)

Asma, elle a des principes qui ne manquent pas de sel (une des rares qui a une pensée, certes fugace, pour la victime):
Trompé c'est horrible alors trompé sont mari dans son propre lit il ya de quoi devenir fou c'est elle qui dois être condamné pour meutre la prochaine fois mes du sel quand ta foufoune quand elle te gratte car ta détruit la vie de deux hommes

Eva, solidaire avec la cause féministe:
Encore une femme qui ne travaille pas..sauf au lit!!!
(pour info, l'épouse est enseignante, comme la victime... tou.te.s des feignasses pervers.e.s)
Laurent, lui, ne peut s'empêcher de penser à la victime:
Je peux tout à fais comprendre mais bon gâcher sa vie pour une femme qui n en vaut certainement pas la peine non merci
(ah, pardon, il se désole pour celui qui a massacré un homme à coup de poings, pas la victime)
Fabriccio, on ne la lui fait pas:
moi je passait par le jardin et la véranda quand son homme partais au travail..quand un homme délaisse sa femme il laisse la place aux autres.....
(oui mais non, le bescherelle a été cancellé)
Lilya, juriste option "faites entrer l'accusé": Crime passionnel
il va purger 1ans avec surcis .Article 29 code 7
(référence foireuse, comme la syntaxe)
mais, vous savez quoi, pour paraphrasez Amélie Ouéda Castéra et son "parfois je gagne, parfois j'apprends", Sco Ju comprend qu'il y a une belle leçon de vie à tirer pour la sal... l'épouse:
À mon avis elle n’osera plus être infidèle désormais

heureusement, Albert a toujours une bonne petite blague pour détendre l'atmosphère:
Et la il va prendre 20ans et oui quand on aime on a toujours 20ans
(merci Albert)
mais que dit la bible de tout ça ? Emile vous éclaire:
La bible dit:"tu ne tueras pas, tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, tu ne commettra pas d'adultère. Et la loi dit :" Tu ne tueras pas " ,Tu ne te feras pas justice. Et la bible conclu :" Le lit conjugal doit rester exemote de toute souillure. EtDieu dit: à moi la vengeance et la rétribution. Et la bible dit:" Le salaire du pêchée c'est la mort.
(Amen)
mais cela fait chaud au coeur de voir que les femmes se serrent les coudes. Bravo Muriel:
Et elle ??? Elle s'en sort sans problème...

Freddy, prudent:
Toujours téléphoner avant de rentrer chez soi!
(on ne sait jamais sur qui on pourrait tomber)
Massimo, fort en math:
Il va prendre 6 ans et fera 1 tiers de sa peine ! Dans 3 ans il est dehors … Ainsi va la justice Belge !

Zohan si'inquiète du coût pour la société:
Quelle idée complètement tordue. Gâcher sa propre vie, celle de ses enfants, peut-être pour une dame qui avait surement trouvé son bonheur ailleurs. Encore un gars que nous allons pouvoir déclarer sur notre fiche fiscale " À charge ".
(AVEC NOS IMPOTS!!!)
Gladys, je ne comprends pas à qui elle s'adresse. A la victime?:
Et tu te laisses battre par ton ami garçon jusqu’à te ôter la vie ????? Mais tu es quel genre d’homme ?
(c'est vrai, quelle lopette, après tout)

mais, au milieu de tout ça, une belle romance peut naître
Nathalie demande:
On peut avoir le nom du coupable svp ?
(on ne donne que ses initiales, WW, mais je présume que cette demande n'a rien à voir avec une quelconque arrière pensée raciste)
Nour Eddin recadre avec tact:
c'est quel coupable ?? La femme est coupable de la mort et coupable de drame commis, celui qu'il a était tuer est coupable de rentré à la maison de quelqu'un et le tueur est coupable d'avoir tuer?

mais face à une question aussi subtile, Kevin ne peut rester insensible:
I noticed your profile and had to send you a message. I'm really happy to talk to you.

j'espère que Nathalie a répondu à Kevin et peut-être vivent-ils une belle histoire depuis, en eso-pérant que le mari de Nathalie ne rentre pas à l'improviste

mais je laisse le dernier mot à Séraphin qui adresse un message fort à l'accusé:
Une attitude d’homme! Je vous respecte pour cela

bienvenue en 2025 :lol:
Thierry_2
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Olaf Le Bou » 12/03/2025 19:30

une plongée salutaire dans la fange de l'âme humaine, qui permet de relativiser l'importance de nos existences et se rassurer sur le fait que la fugacité de notre passage sur terre est une bénédiction.

(et en même temps, pour ces gens, avoir un si bref tour de piste et le consacrer à la malveillance, c'est d'un triste)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Julien Despreux » 13/03/2025 23:03

En même temps, comment ne pas être surpris quand tu vois le niveau des candidats des émissions de téléréalité en access prime time ...
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nexus4 » 26/03/2025 11:38

Manuel Valls : "Teddy Riner se trompe"

Dur de pas cliquer. :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Le bistro