nexus4 a écrit:Euh, c'est qui Talia déjà ?
yugen a écrit:Pour Spiderman tout le monde puisqu'il a fait un "coming out" télévisuel (Civil War).
Elysio a écrit:yugen a écrit:Pour Spiderman tout le monde puisqu'il a fait un "coming out" télévisuel (Civil War).
Ce fameux "coming out" a ensuite été annulé par une pirouette scénaristique faisant intervenir Méphisto (longue histoire), dans One more day ?
Et donc non, tout le monde ne sait pas qui est Spiderman
nexus4 a écrit:Oui mais je parle d'avant le coming-out de Spider-man et de Daredevil
yugen a écrit:Bon alors, Norman Osborn, Tante May, MJ et sans doute d'autres...
sam-le-gris a écrit:Je suis venu aux Comics que sur le tard et (pour faire simple), je ne connais des encapés Marvel que l'époque Ultimate.
D'où mon incompréhension : De quelle(s) époque(s) parlons-nous ici ?
Toutes ne sont pas compatibles...
Torelli a écrit:Pour Catwoman elle connaît l'identité de Batman qui lui dis dans Silence
Bigwolf a écrit:Ça va être le bordel ce topic
Barbara Gordon (Oracle) connaît l'identité du Bat, il me semble. C'est vrai que pour Catwoman, c'est ambigu.
Pour Spiderman, époque Strange, le premier qui a cramé son identité a été le Bouffon vert père (un sacré nom de guerre quand on y pense)... IL en dormait plus le pauvre Parker
J'avais beaucoup aimé le run où le journaliste, ami de Daredevil, après une longue enquête avait découvert son identité secrète et rien publié. Zappé son nom.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités