Dans le désordre :
- Soda T12 ( aucune date de connue, sniff !)
- Le troisième testament T4
- UWO T5
- Sillage T6
- Krän T6
- Le mâitre de jeu T4
- Anachron T4
- L'Arche T2
- Les éternels T2
- S.T.A.R. T3
- Sanctuaire T3
- La voix des anges T3
- Le vol du corbeau T2
et le Décalogue XI :sortie:
Dans le désordre :
- Soda T12 ( aucune date de connue, sniff !)
- Le troisième testament T4
- UWO T5
- Sillage T6
- Krän T6
- Le mâitre de jeu T4
- Anachron T4
- L'Arche T2
- Les éternels T2
- S.T.A.R. T3
- Sanctuaire T3
- La voix des anges T3
- Le vol du corbeau T2
et le Décalogue XI :sortie:
C'est vrai que répondre Les éternels, sorti en janvier, à la question les séries tant attendues n'a rien de comparable avec répondre Sasmira 2, ou Zoo 3
:- Kookaburra T4
:oops: Je suis désolé, j'ai mal lu la question donc
Bon lors pour :
- Prophet T2
- Anges T2
- Le chant d'Excalibur T4
- Coeur de Xatim T3
- Kookaburra T4
- Sambre T5
- Zorn & Dirna T2
Ca marche ? :siffle:
j'attend
monsieur Jean (dernier sorti en 2001!)
j'attend
monsieur Jean (dernier sorti en 2001!)
très gentils et abordables, quoiqu'un peu débordés (Berberian avait oublié la dédicace, Dupuy l'a appelé sur son portable 1h après le début)au fait, ils sont sympas les papas de monsieur jean? disposés à parler?
je remonte ce topic très intéressant qui me donne envie de déuter d'autres séries...
je remonte ce topic très intéressant qui me donne envie de déuter d'autres séries...
On a attiré mon attention sur Prophet
Moi idem mais entre Fees et Tendres Automates et le Mangecoeur il va attendre le prophete
Moi idem mais entre Fees et Tendres Automates et le Mangecoeur il va attendre le prophete
C'est vrai que maintenant que j'ai lu la chrinique j'ai bien envie d'acheter Fée et tendre automates. En plus j'ai feuilleté le tome 3 aujourd'hui et j'aime bien le dessin et la couleur. Donc à mon avis dès que je peux j'achète les 3 .
ça cause de quoi ? je vois rien dans la BEL
Au coeur de Carlotta, Mégalopole tentaculaire, la déchirure de deux êtres, Jam un automate et une Fée inachevée par son créateur, qui mettront tout en oeuvre pour se retrouver et garder cette pureté qui est en eux... Des milliers de petits elfes, gnomes, lutins et farfadets. Un empereur déchu qui embrase les peuples. Un conte magnifique et auréolé de la lumière des Fées, un amour éternel dépeint avec onirisme et violence par Béatrice Tillier et Tehy dans un univers cruel, baroque et décadent, rongé par la folie de l'âme humaine.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité