MLH a écrit:Je n'arrive pas à remettre la main sur 2 topics similaires, un sur les "séries abandonnées" et l'autre sur votre "cimetière bd" (ou un truc comme ça)...
ulys a écrit:Donjon, j'ai aussi abandonné car à force de trop en faire ça ne ressemble plus rien. Aucun regret car le dessin est, pour moi, le maillon très faible de cette saga !
D H T a écrit:Tôt ou tard, je décroche...
e m a écrit:ulys a écrit:Donjon, j'ai aussi abandonné car à force de trop en faire ça ne ressemble plus rien. Aucun regret car le dessin est, pour moi, le maillon très faible de cette saga !
ulys a écrit:e m a écrit:ulys a écrit:Donjon, j'ai aussi abandonné car à force de trop en faire ça ne ressemble plus rien. Aucun regret car le dessin est, pour moi, le maillon très faible de cette saga !
Ah oui j'avais oublié qu'on a pas le droit de ne pas aimer Donjon et d'y dire du mal ici.
Lisez Donjon la série sans fin, c'est bon !!!
Morti a écrit:ulys a écrit:e m a écrit:ulys a écrit:Donjon, j'ai aussi abandonné car à force de trop en faire ça ne ressemble plus rien. Aucun regret car le dessin est, pour moi, le maillon très faible de cette saga !
Ah oui j'avais oublié qu'on a pas le droit de ne pas aimer Donjon et d'y dire du mal ici.
Lisez Donjon la série sans fin, c'est bon !!!
Si, si, on a le droit...
Tu veux un coup de main ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités