J'avais pas osé,juste remis en première position pour les Martin Milan les albums brochés,donc encore mieux aprés le passage de notre chef bien aimé

poil au nez

Série Clifton relifté.
POIL AU NEZ
Maitre du temps Moebius
Chlorophylle(a la demande de Morti)
poil au kiki
Comprends pô, certaines modifs ne semblent pas avoir été prises en compte, j'ai noté +sieurs différences avec ma base perso...
Une question à tous les correcteurs: il y a certains sujets qui traitent de comics vo insérés dans la BEL, ou de titres qui sont redondants, ou encore de titres sans couverture... Considérez-vous qu'il faut "éradiquer" ces titres manu militari ou qu'il faut en faire l'annonce sur le forum ?
Bref, ne faudrait-il pas mettre en ligne (page d'accueil de la BEL?) des "règles de bonne pratique" qui nous permettraient de ne plus hésiter à faire le ménage dans certains cas (et qui diminueraient peut-être notre travail)
Cela rejoint le topic lancé par Jean-Cyrille http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_6048_0.html
Comprends pô, certaines modifs ne semblent pas avoir été prises en compte, j'ai noté +sieurs différences avec ma base perso...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités