Madus a écrit:Pas forcément facile de répondre alors qu'on a souvent tendance à en vouloir toujours plus.
Madus a écrit:Voici un sujet voisin de celui sur les séries achevées.
Croaa a écrit:Madus a écrit:Voici un sujet voisin de celui sur les séries achevées.
Voici surtout un sujet déjà traité par ailleurs et qui ne demande qu'à être complété :
les-suites-tant-attendues-t4100.html?hilit=suites
xof 24 a écrit:Ouais ben il y a tout de même redondance...
Car entre les séries qu'on arrête donc qu'on aurait aimé que les auteurs cessent , les séries dont on aimerait enfin une suite et fin, et les séries qu'on aimerait bien tout de même un nouvel opus même si on sait que une fois sorti on tirera dessus à boulets rouge...
Il y a des séries dont j'aimerais connaitre la fin mais bon je fais avec
Des séries dont j'ai profité d'une fin de cycle, d'un changement de dessinateur pour cesser d'acheter
Des séries succession de one shot dont j'ai cessé de les garder, si malgré tout je les achète tout de même pour lire encore.Mais bon je trouve repreneur derrière donc je suis sauf .Heureusement que d'autres poursuivent...
Des séries que j'ai stoppé point barre.
Aprés certes on est parfois déçu par une série et du coup on voudrait que les auteurs nous épargnent à nous de faire ce choix cruel et douloureux de ne plus poursuivre mais bon hein les auteurs eux c'est leur gagne pain...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité