Ouiiiiiiiiiiiiii, c'est vrai!! mOntons une association pour "Les fans de Simon du Fleuve qui veulent la suite"
Ouiiiiiiiiiiiiii, c'est vrai!! mOntons une association pour "Les fans de Simon du Fleuve qui veulent la suite"
il devrait y avoir une suite... sans franz bien sur! il faudrait qu'odrade revienne nous en dire plus!
j'adore Franz et les dessins d'Obrade collaient très bien à l'histoire ... Or, comme Franz était scénariste sur cette nouvelle série j'ai bien peur que personne ne reprenne la suite ...
dommage ...
sinon comme morti triste de ne pas avoir la fin de compagnons de fortune... mais il parait que franz a eut le temps de faire le 3éme album! donc wait and see!
il me semble que c'est déjà fait... mais je ne suis pas certaine du titre excat du sujetTiens, faudrait aussi peut-être un topic sur "Les séries qu'on aimerait bien voir s'arrêter"... :siffle:
Genre Thorgal, XIII, Astérix, etc.
Quelqu'un sait se qui est arrivé à:
hmmmm, voila un post qui m'interpelle.... J'en appelle a la sagacite des gourous du forum....
Les feux d'askell.... serie arretee ou pas?
A ma connaissance, le dernier album date de fin 95 (si l'on excepte l'integrale des 3 premiers albums parue en 97 et 99).
Or, j'ai entendu parler d'un tome 4 (livre quatrieme, pour les puristes de la serie), intitule La princesse sans memoire.
Bon, 8 ans pour sortir un album, c'est un peu long non?
D'ou ma question.... qu'en est il du devenir de cette serie?
On en gagne une :bravo: ...
hmmmm, voila un post qui m'interpelle.... J'en appelle a la sagacite des gourous du forum....
Les feux d'askell.... serie arretee ou pas?
A ma connaissance, le dernier album date de fin 95 (si l'on excepte l'integrale des 3 premiers albums parue en 97 et 99).
Or, j'ai entendu parler d'un tome 4 (livre quatrieme, pour les puristes de la serie), intitule La princesse sans memoire.
Bon, 8 ans pour sortir un album, c'est un peu long non?
D'ou ma question.... qu'en est il du devenir de cette serie?
Michel Vaillant ? Ric Hochet ? Bob et Bobette ? :sortie:Quelles sont les séries dont l'arret vous laisse un vide? Quelles sont celles dont vous auriez souhaité qu'elles continuent à vivre, que ce soit avec leurs auteurs originaux ou avec d'autres?
j'ai malheureusement eu la confirmation de Monsieur MOURIER directement en dédicace : "NAAAAANNNN je ferai plus les Feux d'Askell"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités