Oui oui (je pense à "Omaha", "Rona", "Fleur de pierre", "Concrete", "Gary Larson") et puis surtout, je pourrais faire des variantes :
"Les séries qu'on aurait du arrêter brutalement et très très vite, voire même qu'il ne fallait surtout pas publier" (Papyrus, L'Agent 212, 666, 6666, Le Scrameustache, Les Baroudeurs sans frontières, etc)
"Les auteurs qu'on n'aurait jamais du embaucher (De Gieter, Devos, Nic Broca, Charles Jarry)
"Les intégrales qui se font attendre ("La plus mauvaise BD du monde" de Pévé, "Les pensionnaires" de l'excellent Gabrion, "Smith et Wesson" du formidable Tranchand, "Bastos et Zakousky" pour ceux comme moi qui n'ont pas la première en 2 volumes, "Bizu", "La Patrouille des libellules", Jerry Spring", "Lobo", "Marshal Law", "The Spirit" chronologique et sur papier blanc et un prix abordable et pourquoi pas en version brochée, et enfin terminer "Swamp Thing" entamée chez Delcourt, idem pour "Photonik")
"Les auteurs qui doivent obligatoirement revenir à la bd et/ou à qui les éditeurs doivent faire des ponts d'or" (Warnant, Sandron "et zut pour sa pension", Antonio Cossu, Malo Louarn, Bill Watterson) !