Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

les Seigneurs d’outre-monde

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

les Seigneurs d’outre-monde

Messagede alienor » 20/06/2014 14:47

Bonjour,

Je viens vous présenter un film médiéval fantastique français : les Seigneurs d’outre-monde.
Pour entrer dans le vif du sujet, il y a actuellement un crowdfunding pour permettre de finir la post-production du film et permettre se sortie cette année.

Une association Ere2 est à l’origine du film et près de 200 bénévoles y ont participé.

SYNOPSIS : 1000 ans après que le seigneur de l’Outre Monde, le terrible Rashalden, ait été enfermé pour avoir tenté d’exterminer l’espèce humaine. Une rumeur court qu’il serait sur le point d’être libéré. Tandis que les armées humaines se mettent en branle en vue de l’éventualité du conflit, le jeune Jarwin de Kalmeril, prétentieux prince du Ringston, va devoir choisir son camp.

Bande-annonce, making-of , présentation de l’univers sur :
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/

Le film était entièrement auto-produit puis le choix du crowdfunding a été fait pour le terminer. (Pour les explications c’est par là : http://www.youtube.com/watch?v=JyH9J6z2BJk ) Il reste dix jours pour participer ;p .

@+
Alienor


Image
alienor
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 11/12/2004

Re: les Seigneurs d’outre-monde

Messagede alienor » 24/06/2014 12:01

Bonjour,

Il reste 6 jours pour participer. Et le crowdfunding atteint 88%.

@+
Alienor
alienor
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 11/12/2004

Re: les Seigneurs d’outre-monde

Messagede alienor » 25/06/2014 13:38

92%!

Image
alienor
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 11/12/2004

Re: les Seigneurs d’outre-monde

Messagede alienor » 26/06/2014 09:34

101%!!! Palier atteint!!!

Vous pouvez toujours participer!
Rappel des contreparties:



Voyageur
5 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique

Ménestrel
10 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...)

Citoyen d'Eravys
25 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !”

Garde du Ringston
50 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le DVD du film


Guerrier Elfe
60 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le Bluray du film

Chevalier du Ciampes
100 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le DVD du film + le CD de la BO du film + 2 places pour l’avant première ciné en présence de l’équipe

Rodeur Elfe
110 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le Bluray du film + le CD de la BO du film + 2 places pour l’avant première ciné en présence de l’équipe

Maître d'armes
250 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le DVD ou Bluray du film + le CD de la BO + une affiche dedicacée numérotée + 1 place pour l’avant première en projection privée en présence des membres de l’équipe au “Dernier Bar avant la Fin du Monde” + Vous pourrez tranquillement discuter avec eux autour d’un verre pendant l’après midi.

Epée Lige
300 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le DVD ou Bluray du film + le CD de la BO + 2 places pour l’avant première ciné en présence de l’équipe + une affiche dédicacée numérotée + un cours d’initiation d’escrime médiévale (salle dans Paris) pour apprendre l’art du combat des Chevaliers en armures.

Incarnat de l’esprit
300 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le DVD ou Bluray du film + le CD de la BO + une affiche dédicacée numérotée + 2 places pour l’avant première ciné en présence de l’équipe + une demi journée d’initiation aux techniques de réalisation et d’écriture de scénario, avec Rémi Hoffmann, réalisateur, et Fenriss, scénariste.

Roi Sorcier
300 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le DVD ou Bluray du film + le CD de la BO + une affiche dédicacée numérotée + 2 places pour l’avant première ciné en présence de l’équipe + une journée d’initiation aux effets spéciaux et trucages numériques, avec Cyril Hiard, infographiste.

Ingénieur Urtheks
500 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le DVD ou Bluray du film + le CD de la BO + 2 places pour l’avant première ciné en présence de l’équipe + une affiche dédicacée numérotée + une clé usb “steam punk” exclusive en édition limitée, avec une copie numérique du film pré-chargée et de nombreux contenus

Ménestrels de Légende
700 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le DVD ou Bluray du film + le CD de la BO + 2 places pour l’avant première ciné en présence de l’équipe + une affiche dédicacée numérotée + participez à une bande annonce tournée spécialement pour la sortie du film et qui fera partie des bonus du DVD et du Bluray (costume et accessoires fournis - transport non pris en charge)


Ambassadeur du Ciampes

1 500 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le DVD ou Bluray du film + le CD de la BO + 2 places pour l’avant première ciné en présence de l’équipe + une affiche dédicacée numérotée + Tournez dans la toute dernière scène du film (costume fourni) + Repartez avec votre costume + Un shooting avec les acteurs présents sera prévu durant cette journée + Repas avec l’équipe avant de rentrer à l'hôtel (transport et hôtel compris France Métropolitaine uniquement)

@+
Alienor
alienor
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 11/12/2004

Re: les Seigneurs d’outre-monde

Messagede alienor » 07/07/2014 16:41

Bonjour,

Merci, à tous!

Le projet a été financé à 117% ce qui va permettre d’enregistrer la BO avec un orchestre symphonique.


@+
Alienor
alienor
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 11/12/2004


Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités