de alienor » 26/06/2014 08:34
101%!!! Palier atteint!!!
Vous pouvez toujours participer!
Rappel des contreparties:
Voyageur
5 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique
Ménestrel
10 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...)
Citoyen d'Eravys
25 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !”
Garde du Ringston
50 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le DVD du film
Guerrier Elfe
60 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le Bluray du film
Chevalier du Ciampes
100 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le DVD du film + le CD de la BO du film + 2 places pour l’avant première ciné en présence de l’équipe
Rodeur Elfe
110 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le Bluray du film + le CD de la BO du film + 2 places pour l’avant première ciné en présence de l’équipe
Maître d'armes
250 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le DVD ou Bluray du film + le CD de la BO + une affiche dedicacée numérotée + 1 place pour l’avant première en projection privée en présence des membres de l’équipe au “Dernier Bar avant la Fin du Monde” + Vous pourrez tranquillement discuter avec eux autour d’un verre pendant l’après midi.
Epée Lige
300 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le DVD ou Bluray du film + le CD de la BO + 2 places pour l’avant première ciné en présence de l’équipe + une affiche dédicacée numérotée + un cours d’initiation d’escrime médiévale (salle dans Paris) pour apprendre l’art du combat des Chevaliers en armures.
Incarnat de l’esprit
300 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le DVD ou Bluray du film + le CD de la BO + une affiche dédicacée numérotée + 2 places pour l’avant première ciné en présence de l’équipe + une demi journée d’initiation aux techniques de réalisation et d’écriture de scénario, avec Rémi Hoffmann, réalisateur, et Fenriss, scénariste.
Roi Sorcier
300 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le DVD ou Bluray du film + le CD de la BO + une affiche dédicacée numérotée + 2 places pour l’avant première ciné en présence de l’équipe + une journée d’initiation aux effets spéciaux et trucages numériques, avec Cyril Hiard, infographiste.
Ingénieur Urtheks
500 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le DVD ou Bluray du film + le CD de la BO + 2 places pour l’avant première ciné en présence de l’équipe + une affiche dédicacée numérotée + une clé usb “steam punk” exclusive en édition limitée, avec une copie numérique du film pré-chargée et de nombreux contenus
Ménestrels de Légende
700 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le DVD ou Bluray du film + le CD de la BO + 2 places pour l’avant première ciné en présence de l’équipe + une affiche dédicacée numérotée + participez à une bande annonce tournée spécialement pour la sortie du film et qui fera partie des bonus du DVD et du Bluray (costume et accessoires fournis - transport non pris en charge)
Ambassadeur du Ciampes
1 500 €
Vous avez tous nos remerciements ainsi que votre nom au générique + du matériel exclusif (morceaux de la BO téléchargeables, scénario téléchargeable, photos inédites, fonds d’écran, making of inédit, etc, ...) + le T-Shirt Exclusif Crowdfunding “J’ai sauvé Eravys !” + le DVD ou Bluray du film + le CD de la BO + 2 places pour l’avant première ciné en présence de l’équipe + une affiche dédicacée numérotée + Tournez dans la toute dernière scène du film (costume fourni) + Repartez avec votre costume + Un shooting avec les acteurs présents sera prévu durant cette journée + Repas avec l’équipe avant de rentrer à l'hôtel (transport et hôtel compris France Métropolitaine uniquement)
@+
Alienor