Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les royaumes d'Elucidir (Recherche dessinateur humoristique)

Les royaumes d'Elucidir (Recherche dessinateur humoristique)

Messagede Elrizzt » 02/10/2013 14:50

Image


Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, je m'appelle Antoine (Elrizzt de mon nom de créateur), j'ai 25 ans et je crée de tout et n'importe quoi (game design, level design, montage vidéo/audio, dessin, écriture...). Je viens parmi vous pour vous présenter un projet qui me tient à coeur et que je suis en train de réaliser : "Les royaumes d'Elucidir" !

Il s'agit d'une oeuvre entre la parodie, le roman et la pièce de théatre (c'est bon, vous êtes encore là ? :agree:) sur les MMORPGs dans un style medieval fantastique. Elle comporte actuellement 8 épisodes de 10-12 pages environ.

Le projet que je vous propose, c'est de mettre tout ça sous la forme d'un webcomic ou d'une BD. Je rechercherais donc un/une dessinateur/trice qui serait intéressé et motivé pour me suivre dans ce projet ambitieux (Etant seul sur le projet, je ne peux hélàs pas proposer de rémunération. Seule la popularité, les pubs, et la vente future offrira une indemnité compensatrice).

Vous pourrez vous faire une idée plus précise de l'orientation du scénario en visitant le site des royaumes d'Elucidir à cette adresse.

Sur ce, à bientôt les amis et bonne fin de WE !


Cordialement,
Elrizzt langue de bois.
Elrizzt
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 02/10/2013

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités