mon ancien ordi à "brulé"...
:siffle:
j'aurai bien aimé voir ça... t'aurais pas une photo de l'épave?
en fait, j'ai beaucoup de chance d'être tombé ici par hasard.. puisque bon nombre de mes histoires se concluent dès la fin du premier chapitre. Bon, puisque je vous aime bien tous, je vais pas vous mentir... j'ai beaucoup d'idées.. et beaucoup de ces idées ne tiennent pas la route
Alors première histoire:
Après un bug dans les fichiers informatiques de Dieu, un mec tout bête mais d'âme pure se voit envoyer en enfer à la place d'un dangereux pyromane. Le pyromane fout le feu au paradis et le mec tout bête mais gentil après tout met maladroitement, à la suite de plusieurs incidents malchanceux, l'enfer sens dessus dessous. Bref, le Diable et Dieu procédent à l'évacuation des lieux et se retrouvent tous les deux, avec leurs milliards de morts dans le même canot de sauvetage. Après ça, une bagarre générale se déclanche et le canot sombre... donc tout le monde meurt une deuxieme fois et ils se retrouvent tous en enfer ou au paradis.. mais petit à petit ... des incidents semblables au premier se succédent et vite il devient impossible de différencier le paradis à l'enfer.
voilà... c'est nul je sais... j'ai bien fait d'arrêter là.