Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les récits oubliés...

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Les récits oubliés...

Messagede daivous » 13/06/2004 16:16

BIEN... JE PENSE QUE MON TOPIC AURA SA PLACE ICI...

Je pense que bon nombre d'entre vous ont écrits des histoires non achevées ou même des histoires entières... moi-même avais écrit un récit de 70pages d'une histoire fantastique mais hélas il à été effacé lorsque mon ancien ordi à "brulé"...

Voila... je vouslais vous proposer de nous faire par de vos histoires ici... Nimporte quel genre mais attention... IL Y A AUSSI DES PERSONNES MINEURES SUR CE FORUM :mrgreen:

Voila...

Je mettrai aussi une chtite istoire ici plus tard...
...
Avatar de l’utilisateur
daivous
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 469
Inscription: 30/11/2003
Localisation: Mulhouse
Age: 34 ans

Les récits oubliés...

Messagede bdtek » 13/06/2004 19:13

mon ancien ordi à "brulé"...
:siffle:

j'aurai bien aimé voir ça... t'aurais pas une photo de l'épave?

en fait, j'ai beaucoup de chance d'être tombé ici par hasard.. puisque bon nombre de mes histoires se concluent dès la fin du premier chapitre. Bon, puisque je vous aime bien tous, je vais pas vous mentir... j'ai beaucoup d'idées.. et beaucoup de ces idées ne tiennent pas la route :cry:

Alors première histoire:

Après un bug dans les fichiers informatiques de Dieu, un mec tout bête mais d'âme pure se voit envoyer en enfer à la place d'un dangereux pyromane. Le pyromane fout le feu au paradis et le mec tout bête mais gentil après tout met maladroitement, à la suite de plusieurs incidents malchanceux, l'enfer sens dessus dessous. Bref, le Diable et Dieu procédent à l'évacuation des lieux et se retrouvent tous les deux, avec leurs milliards de morts dans le même canot de sauvetage. Après ça, une bagarre générale se déclanche et le canot sombre... donc tout le monde meurt une deuxieme fois et ils se retrouvent tous en enfer ou au paradis.. mais petit à petit ... des incidents semblables au premier se succédent et vite il devient impossible de différencier le paradis à l'enfer.

voilà... c'est nul je sais... j'ai bien fait d'arrêter là. :roll:
Avatar de l’utilisateur
bdtek
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 06/06/2004
Localisation: Paris (France, PAS Texas)
Age: 41 ans

Les récits oubliés...

Messagede daivous » 13/06/2004 19:41

lol... moi en fait j'ai pas de Photo ni rien !!! mais d'ici je sais pas quend je vous mets le premier chapitre de Galimnor ! Ma nouvelle histoire commencée aujourd'hui ! ;)
...
Avatar de l’utilisateur
daivous
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 469
Inscription: 30/11/2003
Localisation: Mulhouse
Age: 34 ans

Les récits oubliés...

Messagede daivous » 16/06/2004 18:14

Dites : quelqu'un aurait une idée de suite à ça ?

CHAPITRE 1
Le bourbier



C’est dans le royaume de Galimnor que s’étends le bourbier, une terre malsaine dite hantée… de nombreux aventuriers malchanceux ont perdu la vie dans ce lieu insalubre, tantôt enseveli dans les marécages de boue, tantôt dans d’atroces souffrances, dévorés par les créatures des marais. Ce ne sont pas des créatures normales : on peut trouver tout aussi bien des crapauds géants dont la bave est si acide que le peau et les os de l’individu effleurée brûlent et disparaissent en ne laissant rien d’autre qu’un résidu de d’os et une forte odeur écœurante. Ce lieu s’étends sur des kilomètres à la ronde… Il est si dangereux et pourtant si fréquenté par les races inférieures comme les gobelins, les orcs, les halfelins, les elfes noirs… Une seule raison les forcent à traversé les marais : l’instinct de survie. Le vieux roi des hommes , Thranur à perdu la raison. Il à bloqué les frontières du royaume des hommes et à mené ses armées anéantir le reste du monde sans raisons apparentes mais ses actions n’étais que l’œuvre de son bras droit et « conseiller » : Mahraf , envahi depuis longtemps par le sans nom, le monstre, le dieu régnant sur le royaume de l’ombre
...
Avatar de l’utilisateur
daivous
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 469
Inscription: 30/11/2003
Localisation: Mulhouse
Age: 34 ans

Les récits oubliés...

Messagede savoie libre » 22/06/2004 16:54

tolkien! quite immédiatement le corp de daivious

tu devrait uttiliser les sous-créatures,.....comme des anti-heros qui par des concours de ciconstances vont "sauver le monde" ou pas :fant2: :fant2: :fant2:
savoie libre
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 187
Inscription: 13/05/2004

Les récits oubliés...

Messagede savoie libre » 22/06/2004 16:57

sinon j'avais commencer le scenar d'une histoire qui se passerait après l'apocalypse. le monde serait aux mains de bandits solitaires type cow boy et aux riches proprios de bétail
savoie libre
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 187
Inscription: 13/05/2004

Les récits oubliés...

Messagede Toot » 12/02/2005 17:32

Moi j'avais commencé une histoire futuriste mais je devais avoir 9 ou 10 ans même pas.
N'empêche que j'avais écris une dizaine de pages (et en plus j'écris petit).
C'est dans un gros cahier mais je l'ai pas retrouvé...boaf tant pis c'est pas une grosse perte littéraire :mrgreen:
"Je ne vous aime pas et vous êtes laid"
Avatar de l’utilisateur
Toot
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 801
Inscription: 01/01/2005
Localisation: Toulouse
Age: 35 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités