goneinsane a écrit:2 sur 5?
Comme quoi faut pas se fier aux critiques...
Croaa a écrit: Mais je suis sûr que tu vas nous donner ton avis qui donnera une autre vision un minimum argumentée.
Cela permettra peut-être aux lecteurs de ce sujet de se faire une idée un peu plus précise qu'avec des : "Super comme album", "trop d'la balle" et autre "c'est vachement beau".
HOCHET Gabriel a écrit:
Je serais très curieux de connaître la taille des originaux,
ulys a écrit:J'ai l'impression que la note ne correspond pas à la chronique et vis-versa.
Par la chronique je ressens la BD plutôt positive avec quelques légers défauts. Et un 2 !
Ais-je loupé un truc ?
(Je ne critique pas le chroniqueur, mais j'essaie de comprendre ce que je n'ai pas compris )
Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
Je serais très curieux de connaître la taille des originaux,
Pas très grand à mon avis. De cette taille là je pense :
En gros, travail à la palette graphique. Ce qui n'enlève rien à l'éventuelle qualité.
Par contre, l'auteur travaille peut-être à partir de dessin plus classique. Si il passe par là...
Croaa a écrit:L'ironie est vis à vis de la remarque de Gabriel Hochet pas par rapport au travail de Brion.
Je le dis d'ailleurs dans la chronique : la maîtrise est là. Point de critique de ce côté là même si je ne suis pas un fan absolu de la palette graphique.
HOCHET Gabriel a écrit:Perso j’ai pris ça bien, et trouvé la remarque très drôle....
magic_fred a écrit:...mais quel dommage pour Gilgamesh.
brion a écrit:Après avoir sérieusement envisagé d'abandonner la BD, j'ai été rattrapé in extremis par Jean-Luc Istin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités