Me faisait beaucoup rire quand j'étais plus jeune, moins maintenant mais j'apprécie toujours.
Peut-être une des si ce n'est la première série d'humour "Les XYZ", et à ce jour sans doute la meilleure et une des seules correctes.
Après avoir testé et immédiatement revendu les tomes d'autres séries bamboo lors d'OP à pas cher, je n'avais conservé que les Profs, les Pompiers et les Gendarmes. Il est probable que je revende les deux dernières et que les Profs reste ma seule série du genre
Exception : Les Arkéos dont j'ai acheté le premier tome à cause de Boneless Archéologie (super chaine youtube) mais que je n'ai pas encore lu, donc difficile de dire si cette série restera aux côtés des Profs ou si elle partira comme les autres.
J'avais trouvé le spin-off Boulard franchement moyen (peut-être découvert trop tard, j'imagine que pour le coup ça ne s'adresse qu'aux lycéens)
Concernant la question du premier post, je ne pourrais pas dire grand chose sur l'évolution de la série, je suis très loin de tout avoir lu.