tu sais, ce n'est pas soleil qui écrit les scénarios, mais bien les scénaristes. Là, si quelque chose ne te convient pas ou ne te conviendra pas, ce sera l'entière responsabilité de Jean-charles et surtout pas celle d'un "ponte" de soleil.
Je n'ai pas ouie dire, qu'ils aient retouché un scénario!
Ce que je peux dire concernant la fin de cette série, puisque là il me reste globalement une grosse quinzaine de jours de travail dessus, c'est que j'ai pesé de tout mon poids pour que nous ayons une vrai fin, sans avoir la désagréable sensation qu'il nous faille acheter l'éventuelle suite pour avoir des vrais réponses ...Je n'ai pas obtenu tous ce que je souhaitais, loin s'en faut, mais globalement, le rajout de 6 pages qu'a fait Jean-charles sur son scénario, permet d'avoir vraiment quelque chose de bien fini.
Personnellement, je trouve, pour généraliser sur les séries de Jean-charles, qu'il fourni a chacune de ses séries, un développement et une psychologie différente. Pour preuve, la conclusion e Galfalek!
Valà, maintenant, il est toujours difficile pour un auteur d'avoir un avis objectif sur son travail, mais j'espère que vous ne serez pas trop déçu par la fin...
Comment pourrait-on être déçu avec un talent pareil
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités