Flore, en fait les port-folio ne sont pas forcémment brochés, donc ça ne ressemble pas vraiment à des albums.
Ah ? euh, ben j'en ai qu'un et il est broche (Delaby)...
Mais en tout cas j'etais contente de le trouver dans la BEL !
Flore, en fait les port-folio ne sont pas forcémment brochés, donc ça ne ressemble pas vraiment à des albums.
Non, ça ne me fait pas mal, je trouve simplement dommage de passer à côté de ces documents quand même très intéressant, c'est tout.
Ignorer les portfolios dans la Bel n'a pas de sens amha mais bon...j'ai de grandes culottes...
Mettre dans le même sac un portfolio de Blueberry et un ex-libris de Jessica Blandy me fait quand même un peu mal.
Mes j'ai ici a ma cote un TT, sans ISBN, BD ou pas BD, mauvais example Ska...
Pedro Gil
personne a un scan de portfolio
Mes j'ai ici a ma cote un TT, sans ISBN, BD ou pas BD, mauvais example Ska...
Pedro Gil
Merci Pedro , ils sont sympas à voir, dommage on ne peut pas les toucher ! Juste coller le nez sur l'écran
Mettre dans le même sac un portfolio de Blueberry et un ex-libris de Jessica Blandy me fait quand même un peu mal.
Moi, je suis de l'avis de Morti (normal, on a presque le même jour anniversaire ), les portfolios sont des oeuvres à part entière qui n'ont rien à voir avec des exlibris
Pour ma part, je pense qu'il faudrait une Bel (pas taper Philippe hein ) pour la para BD en général
Pour ma part, je pense qu'il faudrait une Bel (pas taper Philippe hein ) pour la para BD en général
Ah non Nicolas, les Comics sont des albums
Si tu le dis aussiPar contre une BeL pour les revues
Juste pour embêter le chef, on pourrait faire un petit sondage
Juste pour embêter le chef, on pourrait faire un petit sondage
C'est vrai qu'ils ne sont pas très démocratiques, mais on peut quand même essayer
C'est vrai qu'ils ne sont pas très démocratiques, mais on peut quand même essayer
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités