Sexy à souhait la donzelle !!
C'est clair, les dessins sont beaux, mais bizarrement, c'est l'expression, la tenue, etc de l'héroïne qui me laisse un peu dubitatif.
Serait-ce la première série ou nous serions en désaccord, mon bon Magic ?
:ouch: oh non alors, j'espère que nous n'allons pas avoir notre premier désaccord !
J'ai lu l'album ce week-end et j'ai plutôt bien aimé l'histoire dans son ensemble. Cet album ne va pas révolutionner le monde de la BD mais il est agréable à la lecture. Des belles filles, des dessins qui sont assez sympas même si effectivement certaines expressions laissent un peu à désirer. C'est assez classique mais agréable.
C'est bien parce que tu l'as apprécié que j'y jeterai un oeil parce que de prime abord, ça ne me tente pas....
Non non, pas de divorce entre nous..... [:flore] [:prejoris:2]
Le souci c'est qu'il manque un peu de profondeur dans le scénario pour faire un bon (juste bon) album. Et dans la floppée de sortie il faut quand même pas mal de qualité à une BD pour sortir du lot, ce qui n'est pas trop la cas sur celle-ci. Peut-être est-ce juste une mise en place et que le tome 2 lancera vraiment l'intrigue (j'ose l'esperer en tout cas).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités