BD Feaver a écrit:tu parles des 2 ers TT de la série Murena ?
MacCabbe a écrit:Pas vraiment une cession, mais il y a longtemps, j'avais prêté Les Celtiques, en grande éditions carrée. Et puis n'arrivant plus à me souvenir de qui me l'avait emprunté, j'avais fait une croix dessus. Aujourd'hui, je m'en mordrais un testicule...
LEAUTAUD a écrit:MacCabbe a écrit:Pas vraiment une cession, mais il y a longtemps, j'avais prêté Les Celtiques, en grande éditions carrée. Et puis n'arrivant plus à me souvenir de qui me l'avait emprunté, j'avais fait une croix dessus. Aujourd'hui, je m'en mordrais un testicule...
Une croix Celtique ?
Ne JAMAIS préter un album de collection , règle d'or préservant nos testicules ...
YABADE a écrit:Et en fait, les mensurations de Marlysa ?
YABADE a écrit:Il y a trois ans , j'avais besoin de liquidités et ai du me séparer de plusieurs objets :
- TT de la galère d'obelix....superbe objet dont je regrette la présence dans ma bibliothèque tous les jours
- Superbe sérigraphie signée d'uderzo...
- Sérigraphie signée par Franquin
J'ypense souvent, et même en faisant de nouvelles acquisitions, ces pièces me manquent ....et je m'en veux presque...
Est ce que ca vous est déjà arrivé et pour quels albums????
Morti a écrit:donc aujourd'hui je ne prête plus qu'à une seule personne, encore plus maniaque que moi...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité