Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les pinces de Marie - recherche dessinateur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Les pinces de Marie - recherche dessinateur

Messagede cineaste26 » 08/12/2020 22:55

Bonsoir à tous!

Après avoir écrit quelques scénarios de courts-métrages, j'ai décidé de m'orienter vers le format BD pour le projet "Les pinces de Marie" une comédie romantique fantastique dont vous trouverez un synopsis court un peu plus bas.

Le scénario est finalisé et je cherche un dessinateur qui souhaiterait laisser libre court à son imagination pour qu'on réalise à deux ce projet. N'hésitez pas à me contacter en MP pour échanger.

Synopsis: "Les pinces de Marie':

Marie, une jeune femme en léger surpoids, ne se remet toujours pas un an après de sa rupture avec Marc. Elle vit aujourd’hui en colocation avec sa meilleure amie Amandine où elle partage son quotidien entre taquineries et pâte à tartiner. Elle sent quand même que sa présence empêche Amandine d’avoir sa vie privée et de s’épanouir sexuellement avec des hommes.
Un jour, en sortant d’un magasin après avoir acheté des pinces à cheveux, Marie se fait bousculer par un individu. Ce petit quelque chose, un homme peut-être, a la particularité d’être totalement flou à ses yeux.
Après cette étrange rencontre, elle est amenée à le croiser régulièrement et à chaque fois la pince à cheveux qu’elle porte, éclate de manière inexpliquée.
Alors que Marie cherche à connaître le lien entre ses pinces à cheveux et le petit quelque chose, Amandine pense que son amie sombre dans la folie.
Avatar de l’utilisateur
cineaste26
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 02/12/2020
Age: 32 ans

Re: Les pinces de Marie - recherche dessinateur

Messagede Jutralala » 11/12/2020 10:30

Salut,

As-tu déjà des réponses pour ton scénario? Il m'intrigue et me plaît, d'autant plus que j'ai un peu envie de changer de style en scénario. Je m'appelle Julien Detilloux, j'37 ans et je suis dessinateur. Pour te donner une idée de mon style, je t'invite à consulter;

mon Instagram: Julien Detilloux

mon blog: http://juliendbdamoi.canalblog.com/

et une page Facebook.

Pour cette dernière, elle n'est pas à mettre sous tous les yeux, il faut faire une demande d'adhésion... Il s'agit de la page "Les Aventures de Bimbo Sillyconne en BD par Julien Detilloux".

Voilà, je te laisse tout découvrir :)

Dans l'attente d'une réponse, je te souhaite une bonne journée :)

Ju
Avatar de l’utilisateur
Jutralala
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 25/12/2012
Localisation: Belgique
Age: 40 ans

Re: Les pinces de Marie - recherche dessinateur

Messagede cineaste26 » 11/12/2020 22:23

Bonsoir Julien! Je t'envoie un message privé sur la messagerie du forum
Avatar de l’utilisateur
cineaste26
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 02/12/2020
Age: 32 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités