thyuig a écrit:et très belle édition. En gros, tu le vois, tu craques !
Très belle édition ? qu'a t-elle de particulier ? J'y avais lu sur le blog d'un des auteurs qu'il y aurait des "surprises" ! Lesquelles ?
thyuig a écrit:et très belle édition. En gros, tu le vois, tu craques !
thyuig a écrit:le livre est très beau, en grand format, papier de qualité. En fin d'albums quelques pages d'essais et crayonnés.
chris24 a écrit:Pour le papier, j'aurais bien aimé qu'il soit un peu plus épais ou moins translucide, on voit assez rapidement au travers quand même je trouve...
Mais globalement c'est quand même une très très belle édition...
Et le ramage vaut le plumage !
chris24 a écrit: plus "on" nous rabâche que c'est pas le papier qui fait le prix d'un bouquin, ni la couv cartonnée ou pas, ni la quantité de pages... Alors bon faudrait savoir...
silverfab a écrit:Merci pour l'avis, du coup ça m'a motivé à contacter Phébus, je devrais le recevoir d'ici le début de semaine prochaine, y aura plus qu'a trouver le score adéquat
Jetjet a écrit:
Tu te prostitues pour les avoir tous gratos ?
silverfab a écrit:clairement mon Album du Mois!
flocon a écrit:silverfab a écrit:clairement mon Album du Mois!
Merci BDgest
nexus4 a écrit:Héhéhé.
Sympa la musique, ca va bien ensemble cette fois. Fantasmagorique et oppressante à souhaits avec quelques éclaircies
Jetjet a écrit:nexus4 a écrit:Héhéhé.
Sympa la musique, ca va bien ensemble cette fois. Fantasmagorique et oppressante à souhaits avec quelques éclaircies
J'adore le "cette fois" !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités