sixpieds a écrit:Le livre de Nancy est maintenant disponible en librairie.
La version avec les 3 ex-libris offert est disponible tout le mois de décembre mais uniquement en vpc sur notre site de VPChttp://www.6pieds-sous-terre.com/2015/11/les-nouvelles-aventures-du-chat-botte.html
chinetok a écrit:sixpieds a écrit:Le livre de Nancy est maintenant disponible en librairie.
Malheureusement j'ai trouvé le prix prohibitif. En soi rien à dire sur la qualité de l'objet livre mais vu le format et le nombre de pages, j'ai trouvé ça trop cher.
chinetok a écrit:sixpieds a écrit:Le livre de Nancy est maintenant disponible en librairie.
Malheureusement j'ai trouvé le prix prohibitif. En soi rien à dire sur la qualité de l'objet livre mais vu le format et le nombre de pages, j'ai trouvé ça trop cher.
chris24 a écrit:Très très belle réalisation et BD succulente, intelligente et brillante...
Bref ce serait dommage de passer à côté !
Pitjes a écrit:Je viens de finir l'intégrale, qui présente effectivement très bien avec son dos toilé et sa couverture embossée - du bel ouvrage (et le prix est, à mon avis, tout à fait justifié et pas exagéré).
J'ai vraiment beaucoup aimé cet album, qui m'a bien fait rire. Pena y démontre un humour très fin qu'on ne retrouve pas dans ses autres albums (que j'aime également beaucoup, mais pour d'autres raisons). Le jeu avec le medium de la BD et le rapport entre les personnages et l'auteure sont également bien amenés et exploités. Bref, un très bon moment de lecture, qui confirme que Nancy Pena excelle dans de multiples genres.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité