J'ai essayé de commencé ce 3éme tome en n'ayant plus qu'un souvenir assez vague des 2 premiers tomes ... je suis complétement perdu, je me vois obliger de me replonger dedans. C'est vrai que la ressemblance entre les personnages n'aide pas non plus !
Normal, c'est une nouvelle histoire. Seul le personnage principal, muté disciplinairement à la fin du Tome 2, est commun au deux cycles. Excepeté bien sûr le thème central de l'intervention de la Mafia Russe (ou assimilée) en politique et économie.
Moi j'avais trouvé le tome 1 mauvais donc j'ai pas acheté la suite... Jean-Yves Delitte ne sait dessiner qu'un seul type de visage et uniquement de face ou de profil ! La différence entre les personnages passe à travers la coupe de cheveux, la présence de barbe ou de moustache... C'est assez énervant à la fin... Autant j'avais bien accroché à Neptune autant cette fois-là j'ai été trés déçu par Jean-Yves Delitte.
Je suis d'accord avec toi, ce que j'ai dit est quelque peu... paradoxal.C'est paradoxal ce que tu dis. Delitte ne sait dessiner qu'un seul type de visage, etc. (ce qui est souvent vrai) et tu as aimé Neptune qui souffre du même mal. Ce n'est pas plutôt le scénario qui t'aurait déplu ?
Il me semble qu'effectivement il a une formation d'architecte d'intérieur ou quelque chose s'en rapprochant, qu'on me corrige si je dis une bêtise
Alors que j'avais vraiment apprécié "les coulisses du pouvoir" (scénarisé par Richelle).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités