kiboko a écrit:Je ne suis pas sûr de bien comprendre: ce tome 17 est-il le dernier de la série? Je m'attendais à un tome 18 pour un deuxième cycle de 9 tomes comme le premier (et une intégrale 16-18).
kiboko a écrit:Cà me va très bien qu'ils finissent en 8 tomes, c'est mieux que de délayer la sauce.
C'est juste que j'avais pris l'habitude des coffrets, et là il va y avoir 2 albums qui trainent à côté. C'est la seule série pour laquelle j'ai des coffrets .
kiboko a écrit::-D j'y tiens à mes coffrets, ils font très bien dans ma bibli.
Si Soleil nous en faisait un dernier, avec en complément un hors-série (qui reprendrait les dessins des ex-libris par exemple, ou des croquis), je serais preneur. Mais faut pas rêver. Je vais donc acheter les 2 derniers albums.
Carbonara a écrit:Une de mes séries préférées, et une vraie déception qu'elle s'arrête ainsi - même si la fin est justifiée, bien sûr.
Personnellement, j'aurais préféré une suite plutôt qu'une diversification dans d'autres séries...
Dunyre a écrit:
Sangre est quand même vraiment pas mal comme série ! J’ai beaucoup apprécié Ythaq au début mais le ronronnement des tomes 13 à 16 d’Ythaq donne envie de voir le même duo sur une autre histoire (Sangre du coup).
Quitte à revenir sur Ythaq plus tard si jamais de nouvelles idées germent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités