kaalhy a écrit:C'est dingue cette annonce !! Donc ils annoncent le tome 10 comme la suite à peine 5 mois après avoir annoncé le grand final avec le tome 9... Comme s'ils ne savaient pas qu'ils allaient faire une suite...
J'étais content qu'elle se finisse cette série et la voilà relancée... Si ce n'est pas pour l'argent, pourquoi ne pas nous donner une nouvelle série
kaalhy a écrit:C'est dingue cette annonce !! Donc ils annoncent le tome 10 comme la suite à peine 5 mois après avoir annoncé le grand final avec le tome 9... Comme s'ils ne savaient pas qu'ils allaient faire une suite...
J'étais content qu'elle se finisse cette série et la voilà relancée... Si ce n'est pas pour l'argent, pourquoi ne pas nous donner une nouvelle série
ulys a écrit:Je suis super content de cette annonce (j'aimais bien l'univers et les perso, je suis donc ravi que ça continu)
Je suis super dèçu (qu'on laisse les séries finis en paix et qu'on n'y revienne plus)
Je ne sais pas sur quel pied danser !
cachou a écrit:Pour ma part cela ne me géne pas qu'il y est une suite, à vraie dire cela m'est complétement égal.
bap a écrit:tu vas être content, un tome 10 est en préparation
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité