On juge une oeuvre dans son ensemble mon gars.
Et en plus aussi dans le 3, même si l'histoire se fixe beaucoup sur la bataille contre les cafards.
J'ai pas retrouvé ton avis sur les 11 pages du topic, tu peux nous le rappeller?
A moins que ton intervention/critique de la série ne soit limité à ces seuls 7 mots? :siffle:
Salut Scalp,
mon avis, si pertinent
, je l'avais donné dans un post plus général sur Arleston:
j'aime vraiment bien cette série.
Pour éviter l'overdose Arlston, j'ai décroché totale du monde de Troyy, par contre je reste accroché sur Ythaq & les forêts d'Opale, ce dernier de plus en plus pour les dessins.
Trop d'Arston tue l'Arleston
Ythaq plus précisement j'ai été déçu du tome avec les bébêtes, ce n'est vraiment pas ce que j'attends dans ce type d'histoire: la découverte du monde et des secrêts d'ythaq peut se passer de l'exploration d'une grotte à bestioles mutantes à l'ouie sensible.
Tout est rentré dans l'ordre et en global, j'aime bien la tournure qu'a repris la suite: bataille technologique, avancée dans les arcanes, evolution et jeux entre les personnages.
Pour la petite pique, je ne juge pas l'oeuvre sur une case, simplement je ne me souviens pas où dans le 3 apparaissents les chtits zommes verts, mais je vais le relire dès que le prochain sort, oulàoulà no stress