Cooltrane a écrit:Ni coffret, ni EL, apparemment, mais quelle putain de fin!!!
Ceci dit, j'aimerais bien que les auteurs bnous refassent du El Nino , après cette paranthèse sympa mais pas extra-ordinaire.
NIKE WAYNE a écrit:Cooltrane a écrit:Ni coffret, ni EL, apparemment, mais quelle putain de fin!!!
Ceci dit, j'aimerais bien que les auteurs bnous refassent du El Nino , après cette paranthèse sympa mais pas extra-ordinaire.
Ah......tu n'as pas apprécié la fin apparemment puisque tu disais deux messages plus haut que la série était palpitante. Je crains ma future lecture...
NIKE WAYNE a écrit:Cooltrane a écrit: mais quelle putain de fin!!!
Ah......tu n'as pas apprécié la fin apparemment puisque tu disais deux messages plus haut que la série était palpitante. Je crains ma future lecture...
rahoul a écrit:
Lecture sur le tard de ce T4, aussi bon que les précédents à mon gout, mais dont la fin ne m' a pas convaincu...[Révéler] Spoiler:Ok pour nous montrer la chute d' une famille, et d' une certaine époque coloniale en mode tragédie Grecque, mais je me représentais plus le héros accroché à la vie dans sa quête de vérité durant toute cette histoire que dans ce final suicidaire pathétique avec son frère ...
Mipau a écrit:Pffffff.. je suis dégoûtée.. j'ai a croche a cette série quand j'ai trouvé le tome 1 dans une brocante.. je viens d'acheter les tomes 2 et 3 acheté via le réseau bdgest.. et la je m'aperçois que le tome 4 n'est plus disponible. Ou alors à 90euros..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités