molodoi a écrit:Sur ma liste d'achat!
molodoi a écrit:Sur ma liste d'achat!
NIKE WAYNE a écrit:molodoi a écrit:Sur ma liste d'achat!
Pour le pitch ou pour la plastique féminine ?
stema33 a écrit:Voilà album lu et avis très mitigé
Scénario : Bec, Christophe
Dessin : Del Vecchio, Pasquale
Couleurs : Del Vecchio, Pasquale
Scénario : Bec, Christophe; Betbeder, Stéphane
Dessin : Del Vecchio, Pasquale
Couleurs : Jean-Jacques Chagnaud
stema33 a écrit:L'ancien présentateur de l'émission "Un monde de bulles" vient de publier un article dans
le quotidien "metro"
http://bec-processus.over-blog.com/les- ... t-le-metro
Gorkh a écrit:Non.
Mais j'ai lu l'article et je vois pas où le mec explique que Bec révolutionne quoi que soit.
LeJoker a écrit:Cette mauvaise foi de l'auteur, à la limite de la malhonnêteté intellectuelle
Le type rédige son article de manière à faire croire que Bec est le premier à adapter en BD le sujet télévisuel de la saga familiale. Les maîtres de l'Orge? existe pas.
Gorkh a écrit:C'est une interprétation puisqu'il ne dit pas ça.
LeJoker a écrit:Gorkh a écrit:C'est une interprétation puisqu'il ne dit pas ça.
"la BD a investi depuis quelques mois les sagas familiales que la télévision avait développé avec succès depuis bien longtemps".
La Bd a investi depuis quelques mois...: fait très récent qui coïncide avec cette nouvelle BD.
... les sagas familiales que la télévision avait développé avec succès depuis bien longtemps: référence à un fait bien antérieur.
Signification: la récente BD de Bec reprend pour la première fois le thème des sagas familiales.
Réalité: la BD a investi depuis très longtemps les sagas familiales que la télévision avait développé avec succès depuis bien longtemps, preuve en est Les maîtres de l'Orge dont le premier tome date de....1992.
Gorkh a écrit:En meme temps, à part les Maitres de l'Orge et peut-être le cycle des 7 vies de l'Epervier, je vois pas trop de grandes sagas familiales.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités