Morti a écrit:Sports
- le tie-break Borg-McEnroe à Wimbledon en 1980
- la finale du 100m hommes aux JO de 1988, Ben Johnson sera disqualifié mais sur le moment, quel spectacle, quelle intensité !!!
- le duel Villeneuve-Arnoux en F1 à Dijon en 1979
Morti a écrit:Pour moi (mais ça fait longtemps que je suis adepte de la petite boîte), de mémoire sans réfléchir...
Actualités
- les premiers pas de l'homme sur la lune en 1969
- l'assassinat de Kennedy et l'assassinat de Oswald par Ruby
- le drame du Heisel
- le 11 septembre 2001
- la petite fille qui meurt noyée en Colombie après l'éruption d'un volcan en 1985...insoutenable
Bossacdenoyau a écrit:Sans aucun doute cette nuit de juillet 69 passée à attendre les images toutes pourrites mais combien fascinantes d'Apollo 11.
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Sports
- la finale du 100m hommes aux JO de 1988, Ben Johnson sera disqualifié mais sur le moment, quel spectacle, quelle intensité !!!
c'est curieux, mais j'ai mal a mettre des moments de gloire du sport au panthéon de la téloche... Pourtant j'ai eu pas mal de temps forts en regardant les sports (le cyclisme principalement) à la TV
bon, ceci sert de "up" pour un sujet qui démarre trop en douce
Le Complot a écrit:Tiens ba j'en parlais mais cette pute de Wilko et son drop en finale de coupe du monde en prolongations, à quelques secondes de la fin. J'étais bouche bée...
Sinon Gainsbarre qui crame un billet de 500 balles...
Le Complot a écrit:Et plein d'autres trucs de sport que je n'énumérerai pas... Trop long.
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Sports
c'est curieux, mais j'ai mal a mettre des moments de gloire du sport au panthéon de la téloche... Pourtant j'ai eu pas mal de temps forts en regardant les sports (le cyclisme principalement) à la TV
bon, ceci sert de "up" pour un sujet qui démarre trop en douce
Ben oui mais à moins d'être sur place, le seul moyen de le voir est la télé donc ça devient un grand moment de télé...cqfd...
Je parlais a) de moments forts, pas de b) production télé extraordinaire aussi...
Cooltrane a écrit:c'est curieux, mais j'ai mal a mettre des moments de gloire du sport au panthéon de la téloche... Pourtant j'ai eu pas mal de temps forts en regardant les sports (le cyclisme principalement) à la TV
toine74 a écrit:La chute du bloc soviétique (les tchèques et les hongrois en trabban qui se faufilent dans les brèches du rideau de fer, la chute du mur, la Roumanie, etc.).
La première guerre du Golphe et ses missiles "intelligents" (mais rien sur les bombardements massifs (+ de 100000 morts) pour préparer la route au Marines)
Cooltrane a écrit:sinon, pour le golfe, le plus drôle et choquant, c'est le débarquement des GI avec une floppée de journalistesur la plage pourles filmer ... trop la honte, quoi!!
Efectivement, un grand moment de téloche ... mais pas dans le sens voulu
Olaf Le Bou a écrit:Cooltrane a écrit:sinon, pour le golfe, le plus drôle et choquant, c'est le débarquement des GI avec une floppée de journalistesur la plage pourles filmer ... trop la honte, quoi!!
Efectivement, un grand moment de téloche ... mais pas dans le sens voulu
c'était pas en somalie le débarquement sous les caméras ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités