Morti a écrit:Sports
- le tie-break Borg-McEnroe à Wimbledon en 1980
- la finale du 100m hommes aux JO de 1988, Ben Johnson sera disqualifié mais sur le moment, quel spectacle, quelle intensité !!!
- le duel Villeneuve-Arnoux en F1 à Dijon en 1979
Morti a écrit:Pour moi (mais ça fait longtemps que je suis adepte de la petite boîte), de mémoire sans réfléchir...
Actualités
- les premiers pas de l'homme sur la lune en 1969
- l'assassinat de Kennedy et l'assassinat de Oswald par Ruby
- le drame du Heisel
- le 11 septembre 2001
- la petite fille qui meurt noyée en Colombie après l'éruption d'un volcan en 1985...insoutenable
Bossacdenoyau a écrit:Sans aucun doute cette nuit de juillet 69 passée à attendre les images toutes pourrites mais combien fascinantes d'Apollo 11.
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Sports
- la finale du 100m hommes aux JO de 1988, Ben Johnson sera disqualifié mais sur le moment, quel spectacle, quelle intensité !!!
c'est curieux, mais j'ai mal a mettre des moments de gloire du sport au panthéon de la téloche... Pourtant j'ai eu pas mal de temps forts en regardant les sports (le cyclisme principalement) à la TV
bon, ceci sert de "up" pour un sujet qui démarre trop en douce
Le Complot a écrit:Tiens ba j'en parlais mais cette pute de Wilko et son drop en finale de coupe du monde en prolongations, à quelques secondes de la fin. J'étais bouche bée...![]()
Sinon Gainsbarre qui crame un billet de 500 balles...
Le Complot a écrit:Et plein d'autres trucs de sport que je n'énumérerai pas... Trop long.
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Sports
c'est curieux, mais j'ai mal a mettre des moments de gloire du sport au panthéon de la téloche... Pourtant j'ai eu pas mal de temps forts en regardant les sports (le cyclisme principalement) à la TV
bon, ceci sert de "up" pour un sujet qui démarre trop en douce
Ben oui mais à moins d'être sur place, le seul moyen de le voir est la télé donc ça devient un grand moment de télé...cqfd...![]()
Je parlais a) de moments forts, pas de b) production télé extraordinaire aussi...
Cooltrane a écrit:c'est curieux, mais j'ai mal a mettre des moments de gloire du sport au panthéon de la téloche... Pourtant j'ai eu pas mal de temps forts en regardant les sports (le cyclisme principalement) à la TV
toine74 a écrit:La chute du bloc soviétique (les tchèques et les hongrois en trabban qui se faufilent dans les brèches du rideau de fer, la chute du mur, la Roumanie, etc.).![]()
La première guerre du Golphe et ses missiles "intelligents" (mais rien sur les bombardements massifs (+ de 100000 morts) pour préparer la route au Marines)
Cooltrane a écrit:sinon, pour le golfe, le plus drôle et choquant, c'est le débarquement des GI avec une floppée de journalistesur la plage pourles filmer... trop la honte, quoi!!
![]()
Efectivement, un grand moment de téloche... mais pas dans le sens voulu
![]()
Olaf Le Bou a écrit:Cooltrane a écrit:sinon, pour le golfe, le plus drôle et choquant, c'est le débarquement des GI avec une floppée de journalistesur la plage pourles filmer... trop la honte, quoi!!
![]()
Efectivement, un grand moment de téloche... mais pas dans le sens voulu
![]()
c'était pas en somalie le débarquement sous les caméras ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités