Cyril91 a écrit:Qu'est-ce qui ne va pas dans cette BD ? Pour moi, son principal défaut est qu'elle est fade : ça passe pour l'histoire très classique, les BD de Lucky Luke n'ayant généralement pas une intrigue très complexe. Mais je trouve l'humour très quelconque et il ne m'a guère fait rire, à l'exception du running gag sur la dent de DD et surtout de Jolly Jumper qui multiplie les prouesses sans que personne ne s'en émeuve.
Surtout, je trouve les protagonistes fades, en dehors de Luke et de Jolly. Je disais que l'intrigue était classique; elle me fait particulièrement penser aux barbelés dans la prairie
SylvainC a écrit:Cyril91 a écrit:Qu'est-ce qui ne va pas dans cette BD ? Pour moi, son principal défaut est qu'elle est fade : ça passe pour l'histoire très classique, les BD de Lucky Luke n'ayant généralement pas une intrigue très complexe. Mais je trouve l'humour très quelconque et il ne m'a guère fait rire, à l'exception du running gag sur la dent de DD et surtout de Jolly Jumper qui multiplie les prouesses sans que personne ne s'en émeuve.
Surtout, je trouve les protagonistes fades, en dehors de Luke et de Jolly. Je disais que l'intrigue était classique; elle me fait particulièrement penser aux barbelés dans la prairie
Pour résumer, Goscinny s'est reposé sur sa trame.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités