Je me suis fait ch.... comme rarement, pourtant à priori, les récits de tranches de vie, c'est loin de
Ramené cela vite fait il y a un mois (si pas 6 semaines), car j'ai pas su dépasser la moitié. En fait c'est aussi triste à en mourir et terne que les couleurs - donc en soi, c'est une réussite.....
... et même un exploit.
Et pourtant j'aime pas les couleurs criardes, dans mes BD... ou ailleurs.
Faut dire aussi que le format à !'italienne, j'aime de moins en moins, car question manipulation quand on est affalé dans le canapé... et que le bouquin vous tombe des mains... Heureusement, pas de dégats
Une météorite se dirige vers la Terre. Pourtant, pas question de héros qui sauvent l'humanité. Plutôt de vies de travers entremêlées. Floyd traverse la vie avec son grand et gros corps, ses habitudes et ses "blancs". Et puis, il y a Gary, Casey, Charlie ou Hollie, entraînés dans son sillage... Autant de personnages qui révèlent leurs forces et leurs vulnérabilités face à l'imminence de la fin.
j'ai loupé la page où c'est dit, où bien c'est "raconté" dans les bulles de la radio (que j'avoue avoir écarté)?
ou bien j'ai déjà oublié... ou j'en avais tellement rien à battre
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)
?
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)