Mimi275 a écrit:feuilleté aujourd'hui, je suis repartie sans: pas tres convaincue
DixSept a écrit:Mimi275 a écrit:feuilleté aujourd'hui, je suis repartie sans: pas tres convaincue
Zidrou fait dans le facile et graphiquement Porcel n'est pas à son meilleur niveau...
Déception
Nirm a écrit: une idée du nombre total de tomes ?
wormy a écrit:Un album vite lu et qui sera vite oublié .... Il faut juste que je me souvienne de pas prendre le tome 2
fanche a écrit:wormy a écrit:Un album vite lu et qui sera vite oublié .... Il faut juste que je me souvienne de pas prendre le tome 2
Zidrou, c'est un peu le Windows de la BD, une nouveauté sur 2 fonctionne bien. Donc à chaque nouveauté il faut attendre la version suivante pour avoir un truc qui le fait.
jojo74 a écrit:j'ai pu voir l'auteur à Istre la semaine dernière, si j'ai bien compris, ce sera un diptyque et si affinité il y en aura au moins un autre.
popkil a écrit:jojo74 a écrit:j'ai pu voir l'auteur à Istre la semaine dernière, si j'ai bien compris, ce sera un diptyque et si affinité il y en aura au moins un autre.
En principe non.
L'éditeur, dans son dossier de presse, et les auteurs eux-mêmes annoncent un diptyque.
Marapelisse a écrit:Lu les mentors tome 2, dans la droite lignée du tome 1,
Pas franchement de révélations, un peu déçu par Zidrou pour le coup,
Je souhaite que son prochain projet soit plus enthousiasmant
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 2 invités