zyxon a écrit:Scène de Crime, sans Phillips, est un peu moins bon que Criminal ou Sleeper
Oncle Hermes a écrit:zyxon a écrit:Scène de Crime, sans Phillips, est un peu moins bon que Criminal ou Sleeper
Ce qui est surtout lié au fait que c'est son tout premier scénar', plus qu'au choix du dessinateur (d'ailleurs de mémoire c'est moitié Lark et moitié Phillips, non ?).
Tireg a écrit:Parce que je suis en plein dedans et que je m'éclate : The Boys.
Je viens de lire le 1er tome (sur 6) en Panini Deluxe, et c'est énorme.
Par contre, à ne surtout pas mettre entre toutes les mains.
Sinon, dans un tout autre registre (doux euphémisme), comme le dit Eye of Doom, les graphic novels de Will Eisner, c'est génial, indispensable et formidable.
Tireg a écrit:Parce que je suis en plein dedans et que je m'éclate : The Boys.
onehmouninehl a écrit:Tireg a écrit:Parce que je suis en plein dedans et que je m'éclate : The Boys.
y a pas écrit "Sans super héros" dans le titre ???
Hors sujet ! 2/20 !
Tireg a écrit:onehmouninehl a écrit:Tireg a écrit:Parce que je suis en plein dedans et que je m'éclate : The Boys.
y a pas écrit "Sans super héros" dans le titre ???
Hors sujet ! 2/20 !
Ben vu ce qu'ils se prennent dans la tronche dans cette série... Mais c'est vrai que j'ai mal lu : c'est plutôt "anti super-héros" que "sans super-héros".
Le Complot a écrit:Au final je me rends compte que je n'ai que Sandman, Sin City, V et Walking Dead en comics sans super slips mais ça vaut clairement le coup !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité