Cooltrane a écrit:
c'est p-ê un peu court pour appeler celà "création d'un univers", mais c'est vraiment evoutant
J'aurais jamais pensé à mettre cet album dans "création d'univers"mais c'est vrai que c'est bien vu
j'ai pris une claque sur cet album tellement on ne s'attend pas à ce côté fantastique qui débarque
de façon étonnante!
un monde post-kèèkchoose... époustouflant (le grand format du TL aide aussi)....
Mais faudra voir où se dirige la série
C'est celui que j'aurais mis en pole position jusqu'ici pour 2013, moi qui adore le post-kèèkchoose
je pense que l'on tient là du futur très GRAND comme son format de ce magnifique tirage!
stema33 a écrit:J'ajouterais ceci :
Des personnages complètements barrés, dans un univers totalement barré et le tout tient
dans une magnifique histoire, une superbe découverte pour moi
Oncle Hermes a écrit:De mon côté j'ajouterais volontiers le 722e siècle de
Cooltrane a écrit:
Cette série semble prendre le relai de Alim le Tanneur
nexus4 a écrit:Pour la cuvée 2013. Adrasdée, incontestablement. Grèce antique revisitée façon démesurée.
La preview : http://www.bdgest.com/preview-1283-BD-a ... e-1-2.html
Autre chose en ce début d'année ?
Cochon qui pue a écrit:Fumito Ueda, le principal concepteur du jeu n'est pas un simple programmateur, c'est avant tout un diplômé des beaux arts possédant de solides référence et grand admirateur de Giorgio De Chirico... D'où le nom de "ICO". C'est ce qu'on appelle un hommage et c'est d'autant plus remarquable dans un milieu où la grande peinture n'est pas vraiment le pain quotidien du joueur.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités