chris24 a écrit:Même si ce n'est pas entièrement abouti (du moins autant qu'on aurait pu le penser étant donné l'épaisseur du bouquin), il y a une vraie atmosphère créée, originale et talentueusement mise en peinture :
chris24 a écrit:Même si ce n'est pas entièrement abouti (du moins autant qu'on aurait pu le penser étant donné l'épaisseur du bouquin), il y a une vraie atmosphère créée, originale et talentueusement mise en peinture :
Kessy. Alternativ a écrit: ça doit être la 3 ème fois que je case cette bd mais put**n ,qu’est-ce que j’aime ce mec!
Le Complot a écrit:Andreas, Foerster ? Il faut absolument lire Styx, Kessy !
xof 24 a écrit:Kessy. Alternativ a écrit: ça doit être la 3 ème fois que je case cette bd mais put**n ,qu’est-ce que j’aime ce mec!
En tant qu'amateur de Andreas, je trouve normal que l'univers de Foerster te fasse de l’œil. Faut que tu jettes un œil sur l’œuvre de Bézian aussi. Cossu sur les débuts, ainsi que Berthet.
Kessy. Alternativ a écrit:Le Complot a écrit:Andreas, Foerster ? Il faut absolument lire Styx, Kessy !
Je sais ,il est dans ma liste d’achat depuis longtemps mais il est difficilement trouvable...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités